
Serge Denoncourt se confie sur sa situation financière
Serge Denoncourt a livré de nombreuses confidences lors de son passage à l'émission Pour une fois.
Le concept de l'émission Pour une fois est très intéressant puisque chaque semaine, une personnalité publique doit se soumettre à quatre entrevues qui sont menées par diverses célébrités.
L'épisode qui mettait en vedette Serge Denoncourt a été très riche en diverses informations et le célèbre metteur en scène n'a d'ailleurs pas hésité à se confier par rapport à sa situation financière.
Serge Denoncourt a d'abord expliqué qu'il n'avait pas grandi dans une famille riche, mais comme sa mère était une excellente couturière, elle était toutefois en mesure de bien habiller ses enfants.
Plusieurs années plus tard, lorsque la carrière de Serge Denoncourt a pris son envol et que le metteur en scène a commencé à gagner beaucoup d'argent, il a dû se tourner vers une agence.

Serge Denoncourt a expliqué: «Ils m'ont enlevé mes cartes de crédit, ils m'ont tout enlevé. Ils m'ont dit: "Toi, tu ne dépenses plus. Tu nous le demandes." J'étais obligé de demander des sous à mon comptable pour pouvoir dépenser. Parce que moi, si j'ai des sous… puis je ne suis pas cheap, dans le sens où je peux inviter tout le monde. Mais je peux aussi décider d'acheter un smoking Armani, je ne sais pas combien, je peux acheter un appartement à Paris. J'ai décidé que cette notion-là n'existait pas, parce que j'ai vu mes parents trop malheureux. Ce qui fait que tous les trois ans, je suis au bord de la faillite, et tout le monde est comme: "whoa, whoa, whoa".»

Serge Denoncourt a aussi très généreux en matière de confidences au sujet de ses dépenses.
En effet, le metteur en scène a raconté qu'il a fait l'acquisition d'une maison en Italie, mais aussi, d'un appartement à Paris!

Rappelons enfin que Serge Denoncourt fait encore partie de l'équipe d'animation de la compétition télévisée Quel Talent!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.