Serge Denoncourt crée un malaise en parlant de Maripier Morin et en sortant une photo d'Éric Salvail à Bonsoir bonsoir

Il est vraiment le roi des malaises !

Monde de Stars

Fidèle à lui-même, Serge Denoncourt est le roi des malaises sur le plateau de l'émission Bonsoir bonsoir. Et jeudi soir, il a de nouveau donné lieu à un moment cocasse en visioconférence en déstabilisant Julie Le Breton, alors invitée à l'émission, et l'animateur Jean-Philippe Wauthier. 

Le chroniqueur se trouve actuellement à Paris, d'où il a confié avoir pu tester les « sex on the beach ».

Tout d'abord, il a parlé de Maripier Morin, donnant alors lieu à une ambiance étrange sur le plateau de l'émission. 

Serge Denoncourt a ensuite ressorti une vieille photo de Jean-Philippe Wauthier aux côtés d'Éric Salvail, en blaguant qu'il s'agissait plutôt de lui-même et d'Éric Bruneau. 

Il a d'abord parlé de Maripier Morin, laissant un froid palpable en studio. Il a raconté être parti la fin de semaine dernière en Normandie pour célébrer l'anniversaire du débarquement durant la 2e Guerre mondiale. « J'étais avec un historien. C'est vrai, l'histoire que je vous raconte. (...). L'historien est bien énervé de me voir, il veut me parler de quelque chose, et là, de quoi il veut me parler ? Il est en amour par-dessus la tête avec une actrice québécoise très très belle. Donc je fais : Julie Le Breton ? Non, ce n'est pas ça, son nom. Magalie Lépine-Blondeau ? Non, ce n'est pas ça, son nom. Il dit "ça finit en é". Je lui dis "voyons, je n'en connais pas". Il me dit : "elle était dans le dernier film de Denys Arcand". Je fais : "Maripier Morin?" Il me dit "non. je l'ai ! je l'ai ! Maripié Morin". En France, ils l'appellent Maripié Morin. Parce qu'elle écrit son nom P-I-E-R. Mais c'est vrai, là, ce n'est pas une joke », a-t-il raconté, déclenchant un premier malaise. 

Il a ensuite changé de sujet en raconte qu'il désirait se remettre à draguer et à rencontrer et que, pour ce faire, il s'était remis à faire des selfies. « Et ça ne marche pas et j'ai besoin de vos conseils. Ça ne marche pas, je ne me ressemble pas », a déclaré Serge Denoncourt en ressortant une vieille photo de Jean-Philippe Wauthier et Éric Salvail.

« Je vais prendre une photo avec mon ami Éric, Éric Bruneau, je me dis que je vais avoir l'air plus sympathique. Ben, vous ne le croirez pas, je ne me ressemble pas. Ni moi, ni Éric on se ressemble », a-t-il blagué, générant les rires de Julie Le Breton et de Rémi-Pierre Paquin, qui était aussi invité à l'émission. 

Écoutez le segment complet ici. 

Des nouvelles de Serge Denoncourt à Paris

? Serge Denoncourt et ses problèmes de selfies ?

Posted by Bonsoir Bonsoir on Thursday, June 10, 2021