Serge Denoncourt crée un gros malaise à Bonsoir Bonsoir en parlant d'Éric Salvail

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Serge Denoncourt était l'un des invités de Jean-Philippe Wauthier, jeudi soir, sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir et le metteur en scène a été fidèle à son habitude, en y allant d'un humour grinçant qui nous a fait exploser de rire à quelques reprises. Julie Perreault était également sur le plateau pendant l'entrevue et il en a profité pour la questionner sur sa vie sexuelle. Mais le moment le plus malaisant est survenu lorsque le chroniqueur a fait une blague sur Éric Salvail.

Voici ce que Serge Denoncourt a affirmé dans sa chronique de jeudi soir, à Bonsoir Bonsoir:

« Il y a deux semaines, pour vrai, journaliste d'investigation, je me suis inscrit sur Tinder. Tinder c'est une application de rencontre où tu peux rencontrer des gens pour trouver l'amour ou...pour fourrer! Alors je me suis inscrit pour savoir comment ça se passe l'amour en temps de pandémie. Alors toi, Julie, ta vie sexuelle comment ça va? »

Julie Perreault a figé devant cette question qu'elle n'attendait pas du tout et a répondu « C'est équivalent à l'humeur que j'ai en venant ici. »

« J'ai donc été sur Tinder pour voir si moi, si je voulais avoir des relations sexuelles est-ce que ce serait possible. Est-ce que les gens respectent le deux mètres. Pour respecter le deux mètres, il faut que tu aies un méchant membre. Je me suis donc créé un compte hétéro, et un compte homo pour voir la différence. Hétéro je m'appelle Marcel et ma photo c'est un petit chat. Gai, je m'appelle Brian et ma photo c'est un petit chat aussi. 

Donc j'ai été sur Tinder pour voir comment ça se passait. J'en ai profité pour faire un beau coucou à Éric Salvail. Il va bien, il vous salue tout le monde. »

« Moi je suis mal à l'aise...» a dit Julie Perreault. Ce à quoi Serge Denoncourt a répondu « C'est quoi cette face là? Madame a une vie sexuelle et elle me juge! »

Vous pouvez voir l'entrevue en intégralité juste ici, sur le site de Bonsoir Bonsoir.

C'était réellement un moment de télévision délicieux avec des fous rires et des malaises comme Serge Denoncourt sait si bien en créer. Vraiment, c'était de l'excellente télévision !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir