Séparation et déclaration d'amour, ce soir à L'amour est dans le pré
Oh qu'on a hâte!
Monde de Stars
C'est finalement ce soir qu'on assistera à l'un des moments les plus attendus de cette excellente saison de L'amour est dans le pré. Ça fait déjà plus semaines que l'on sait que l'un des agriculteurs vivra une amère déception lors du « voyage » final et que sa prétendante décidera de mettre un terme à la relation. Mais on ne sait toujours pas de qui il s'agit.
Dans sa chronique publiée jeudi matin dans La Presse, Hugo Dumas nous donne quelques nouveaux détails. Voici quelques extrait de son texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:
« Mais pauvre (nom effacé). Il ne décode aucun des signes de sa soupirante, pas hyper démonstrative non plus, il faut le dire. Jusqu’à la dernière minute, le pauvre (nom enlevé) croit que cette aventure agrosentimentale se conclura avec un déménagement à la ferme et plein de bébés. Erreur 404, afficherait un vieux site web sur la Toile du Québec.
L’heureuse élue de (nom censuré) sent un « poids sur ses épaules » et affirme « s’être laissé intimider par le processus » de la téléréalité. Voir l’un des cinq pivots de l’émission se faire « domper » sous nos yeux, sans sirène d’avertissement, c’est rare à L’amour est dans le pré. Très rare, même. Et il fait pitié, notre cher (nom biffé). »
Dans un très touchant extrait publié sur la page Facebook de l'émission, on constate que c'est le grand amour pour Denis et Ève qui se déclarent leur amour sans réserve.
Voici la séquence en question:
Hugo Dumas nous apprend également qu'un deuxième couple décidera de ne pas pousser leur aventure plus loin, constatant que la magie n'est pas au rendez-vous.
Si on prend pour acquis que les couples d'Alex et David ainsi que celui de Denis et Ève filent le parfait bonheur, il reste donc trois choix. Est-ce que ce sera Julien, Marc-Antoine ou Martin dont les couples n'auront pas tenu? Réponse jeudi soir dès 20h sur les ondes de Noovo.
Voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé jeudi soir:
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire