Séparation amoureuse pour P.K. Subban et Lindsey Vonn

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Séparation amoureuse pour P.K. Subban et Lindsey Vonn

Triste nouvelle dans le monde du sport professionnel: on apprend, mardi, que P.K. Subban et Lindsey Vonn ont mis fin à leur relation amoureuse. Les deux athlètes formaient l'un des couples les plus en vue du sport depuis trois ans. Le couple avait annoncé s'être fiancé en août 2019.

Sur son compte Instagram, l'ancien défenseur vedette des Canadiens a écrit le message suivant:

« Lindsey est l'une des personnes les plus gentilles et les plus attentionnées que je connaisse. Je chérirai toujours le temps que nous avons passé ensemble en tant que couple et les nombreux rires que nous avons partagés.

Après mûre réflexion, nous avons décidé d'aller de l'avant séparément. Nous resterons toujours amis et nous nous aimerons énormément. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période. »


De son côté, voici la publication que Lindsey Vonn a faite sur son compte Instagram, mardi en fin d'après-midi:

« Au cours des trois dernières années, PK et moi avons passé des moments incroyables ensemble. C'est un homme bon et gentil, et quelqu'un que je respecte beaucoup.

Cependant, après mûre réflexion, nous avons décidé d'aller de l'avant séparément. Nous resterons toujours amis et nous nous aimerons énormément. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre vie privée pendant cette période. »