Monde de Stars

Séparation amoureuse pour Nathalie Simard et Lévis Guay

Ils étaient en couple depuis plusieurs années

Cimon Asselin

Sur les médias sociaux, Nathalie Simard vient d'annoncer sa séparation amoureuse avec Lévis Guay. Elle affirme qu'ils ont pris la décision conjointement de mettre un terme à leur mariage après avoir fait une profonde réflexion. Ils étaient en couple depuis déjà plusieurs années. 


Plus tôt cette année, Nathalie Simard et Lévis Guay avaient célébré 15 ans de mariage. Nous venons toutefois d'apprendre qu'ils ont maintenant décidé de mettre un terme à leur union. 

La chanteuse affirme qu'ils demeurent toujours en bons termes malgré cette séparation. 


Voici l'annonce de Nathalie Simard sur les médias sociaux : 



« Bonjour à tous !
C’est avec un mélange d’émotions que je m’adresse à vous aujourd’hui pour partager une nouvelle importante de ma vie personnelle. Après de profondes réflexions, Levis et moi avons pris la décision mutuelle et respectueuse de mettre fin à notre mariage.
Cette étape, bien que difficile, s’est déroulée dans le respect et nous tenons à souligner que nous demeurons en bons termes malgré cette séparation.
Cela étant dit, nous souhaitons vous informer que nous avons décidé de ne faire aucun commentaire supplémentaire sur les détails entourant cette décision.
Votre soutien au fil des années a été inestimable, et nous espérons que vous continuerez à nous entourer de votre bienveillance pendant cette période de transition.
Merci de respecter notre besoin de discrétion et de compréhension envers cette décision personnelle. Nous abordons cette nouvelle étape de nos vies avec maturité et espoir pour l’avenir.
Avec gratitude et amour,
Nathalie
 »

 


Nos pensées sont avec Nathalie, Lévis et leurs proches dans ces moments difficiles. 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: