Séparation amoureuse pour Karl (avec un K) d'Occupation Double Afrique du Sud

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventure Occupation Double Chez Nous tire à sa fin, alors que c'est dimanche qu'on saura qui est le couple gagnant de la populaire télé-réalité qui nous a procuré une fois de plus du divertissement de haute qualité, cet automne, sur les ondes de Noovo. Mais au moment où on se demande qui de Carl et Andréanne, Jamie et Stacey ou Vincent et Noémie seront couronnés champions de la saison, on apprend qu'un des candidats vedettes de l'édition 2019 d'OD vit une séparation amoureuse.

C'est en effet le site Narcity qui rapporte que Karl Sabourin n'est plus avec la mannequin Florence Belzile. Un tour rapide sur le compte Instagram de la jeune femme nous confirme que la jeune femme a effacé toutes ses photos avec le beau Karl. 

On se rappellera que Karl avait été l'un des candidats les plus divertissants de l'excellente cuvée d'OD Afrique du Sud, lui qui avait notamment été l'auteur de plusieurs des phrases les plus mémorables de l'année comme « On ne touche pas à Polina », « Ici, c'est CHEZ NOUS! » et « Hey que c'est bon, ce show-là! »

Les images de Karl en train de manger du pop-corn dans le confessionnal lorsqu'il parlait des différentes twists de l'aventures étaient d'ailleurs devenues virales.

Karl avait fait son aventure aux côtés d'Ophélia Nagar, mais ils avaient rapidement mis un terme à leur relation, à leur retour au Québec. 

Et c'est quelques temps après qu'il a rencontré Florence Belzile, pendant les Fêtes de 2019. C'est en février 2020 qu'ils avaient officialisé leur relation en publiant une première photo côte à côte dans un lit en annonçant qu'ils avaient passé la St-Valentin ensemble.

Ce n'est jamais facile de vivre une séparation, mais on ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à Karl Sabourin et Florence Belzile.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram Karl Sabourin