Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Séparation amoureuse pour Jonathan Roberge

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Jonathan Roberge s'est confié avec beaucoup de transparence et de franchise sur la dernière année qui a été particulièrement éprouvante pour lui. De passage sur le plateau de l'excellente émission Deux filles le matin, l'humoriste, auteur et animateur a dévoilé que la dernière année lui avait fait vivre des moments extrêmement difficiles, avec notamment l'annulation de tous ses spectacles, mais également une séparation amoureuse.

En plus, il venait tout juste de traverser l'épreuve de la maladie de son fils Xavier. Et si la COVID a été un test pour toutes les personnes en couple, celui de Jonathan Roberge n'a pas survécu à cette période de grands bouleversements.

Voici ce qu'il a raconté à Marie-Claude Barrette, lundi matin:

« On venait de passer le marathon de la maladie de Xa, donc c'est sûr que c'est différent parce qu'on venait de passer plusieurs mois à Ste-Justine. Le lundi, Xavier pouvait commencer à retourner à l'école, le dimanche je commençais ma tournée de rodage et j'avais 200 spectacles devant moi - j'avais abandonné la radio volontairement, mon contrat, pour ça - j'avais laissé cet argent sur la table pour pouvoir passer du temps en famille dans le jour et faire des spectacles le soir. Le timing était dégueulasse! 

Mon ex-copine venait d'ouvrir un restaurant trois mois avant la pandémie avec beaucoup d'argent investi là-dedans, beaucoup de temps. On venait de traverser la maladie de notre fils. Et là, la COVID arrive! Je ne m'en rendais pas compte... Moi, je pensais que j'allais bien. Ils me demandent de rester à la maison, donc je regarde Netflix et je joue avec les enfants. 

À un moment donné, mon ex-conjointe me fait comprendre que je commence à être impatient, que je suis un peu bête. Je lui ai dit que, peut-être, mais elle, elle allait travailler et qu'elle faisait du take out. Moi, je restais à la maison avec les enfants. À un moment donné, même ton fils te dit que c'est plate. C'est plate, c'est la COVID, mon chum! 

À un moment donné, je réalise que je suis en train de faire écoper à tout le monde mon attitude... Mais je ne réalisais pas que je n'allais pas bien. Je ne réalisais pas que j'étais rendu impatient, que je pensais juste à l'argent... Parce que je voyais que ça faisait 6 mois que je ne travaillais pas et qu'il n'y avait pas une cenne qui rentrait. Pourtant, je gagnais bien ma vie; j'étais animateur à la radio et j'avais des spectacles et ça allait bien. 

Et là, je venais de passer 6 mois avec aucune entrée d'argent, en plus avec les médicaments et la maladie... Je pensais que j'allais bien, mais c'est avec du recul... Là, ça m'a coûté ma... T'sais, je me suis séparé, ça a vraiment été une COVID difficile. Et c'est avec du recul que j'ai réalisé que ça n'allait pas bien. Je pensais que tout était correct et que tout était beau! »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!