Séparation amoureuse pour Jean-Michel Anctil après 30 ans de vie de couple

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le petit monde du show business québécois: on apprend jeudi dans le Magazine Échos Vedettes que Jean-Michel Anctil s'est séparé de sa conjointe Brigitte Drapeau, avec qui il a partagé les 30 dernières années de sa vie, en plus d'avoir adopté trois filles. L'humoriste s'est fait avare de détails, mais a tout de même confirmé qu'il s'était bel et bien séparé et que la rupture a eu lieu en octobre dernier.

Très discret sur sa vie privée, Jean-Michel Anctil a toujours voulu préserver sa vie familiale et on peut tout à fait le comprendre. On sait tout de même qu'en compagnie de Brigitte Drapeau, ils ont adopté trois filles en Chine, prénommées Laurie, Marianne et Charlie. En 2014, il s'était confié au magazine 7 Jours concernant le processus d'adoption, révélant notamment qu'il avait décidé d'apprendre le mandarin avant d'aller chercher sa plus jeune fille, Marianne.

Ça lui a permis de faciliter la communication lors de son voyage en Chine, mais ça n'a pas facilité son travail de père. « Je me sentais comme si j'avais perdu tous mes talents de père », affirmait-t-il à l'époque. « Mais au fond, tout ça est normal. Il y a une période d'adaptation: c'est un changement draconien pour ces enfants-là. Ils arrivent dans un environnement qu'ils ne connaissent pas: ils découvrent un nouveau décor, des odeurs, une nouvelle langue. »

On ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à Jean-Michel Anctil, Brigitte Drapeau et leurs trois filles pour que cette période de grand changement se passe de la meilleure des façons possible.

Un nouveau membre trop mignon dans la famille

Au cours des derniers mois, il a présenté au public son nouveau compagnon, un chien Mira nommé Wilkox qu'il emmène partout, même en spectacle. 

Les nombreuses photos de l'adorable petit chien ont d'ailleurs ravi les internautes. Voici certaines photos publiées au cours des dernières semaines sur les médias sociaux de Jean-Michel Anctil:

« Je deviens aujourd’hui famille d’accueil pour Mira. Je vous présente Wilcox. #Mira »

« Bienvenue à la maison »

« Répétitions des Voisins. Un spectateur attentif #wilcox #Lesvoisins »

« La vedette de Salut Bonjour ce matin c’était pas moi mais Wilkox. Première sortie télé réussie pour lui. @anniesoleil.proteau
@fondationmira »

« Il grandit à vue d’œil ce Wilkox. #mira2 sem »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Tout le monde en parle