Séparation amoureuse pour Clodine Desrochers après 12 ans de vie de couple

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le petit monde du show business québécois: on a appris, jeudi dans les pages du Magazine La Semaine, que Clodine Desrochers s'était récemment séparée de son mari François Després, avec qui elle était en couple depuis 12 ans. Au moment de vendre leur maison et d'envisager un déménagement, les époux en ont profité pour faire le point sur leur relation de couple. Ils en sont venus à la décision qu'il était préférable de se séparer tout en restant en très bons termes.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine La Semaine:

« Après avoir passé plusieurs années en banlieue avec la maison, la piscine et la cour clôturée, j'ai opté pour la vie urbaine, à Montréal. Ces virages sont souvent motivés par les changements que vivent nos enfants. Ma belle Rose étudie maintenant en commercialisation de la mode au Collège LaSalle, situé au centre-ville. J'aurais pu rester sur place, mais c'était beaucoup de temps perdu pour elle. Je dois aussi admettre qu'après tant d'années à entretenir une grande maison et un terrain, on dirait j'ai eu envie de tenter l'expérience en condo avec toutes les commodités que cela offre. [...]

François et moi avons profité de l'occasion pour faire une réflexion. Un condo, c'est beaucoup plus petit qu'une maison de trois étages. Lui, il a besoin de beaucoup d'espace. C'est un homme d'affaires qui travaille beaucoup et qui a un horaire complètement différent du mien. Avec une ado de 17 ans qui invite régulièrement ses amies à la maison, nous nous sommes demandé pourquoi nous n'aurions pas chacune notre espace pour être bien quotidien.

Quand nous avons parlé d'avoir chacun notre espace, nous nous sommes demandé où nous en étions rendus en tant que couple. Pour moi, l'amour avec un grand A exige écoute, confiance, soutien, complicité. Je crois à celui qui dure pendant des années, je trouve ça magnifique. [...] Ça prenait beaucoup d'intégrité et d'honnêteté pour admettre que, sur certains points, nous nous rejoignions moins. »

On souhaite la meilleure des continuités possible à Clodine et François dans cette nouvelle vie qu'ils ont choisie.

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram Clodine Desrochers