Séparation amoureuse pour Anaïs Favron, elle est désormais célibataire

On pense à toi, Anaïs..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
397 397 Partages

C'est une période particulièrement mouvementée pour la belle Anaïs Favron qui vit une véritable crise de la quarantaine. La sympathique animatrice vit des gros changements dans sa vie alors que son fils de 20 ans vient de quitter la maison et qu'elle s'est récemment séparée de son conjoint des sept dernières années, Patrick. C'est Le Journal de Montréal qui nous apprend la triste nouvelle.

« Je suis en pleine crise de la quarantaine. Je pète ma coche en ce moment! J’ai 42 ans. Mon fils a eu 20 ans et a quitté la maison et je suis séparée depuis deux, trois semaines. C’est ma nouvelle adolescence », a-t-elle affirmé au Journal de Montréal sur le tapis rouge du Party 80-90 de Rythme FM, à l’Olympia, mardi dernier.

« C’est quelque chose que je dois vivre. Et il y a beaucoup de projets d’humour cet été. J’ai deux projets à Juste pour rire et quatre projets à ComediHa! J’ai aussi trois projets de télé qui sont sur le point d’être signés et si cela fonctionne, je commence à tourner en juin pour le premier et en août pour le deuxième. Il se peut que je sois dans le jus, cet été. »

Ce n'est jamais facile de se séparer, surtout après une aussi longue période de temps. On envoie toutes nos pensées les plus positives à Anaïs Favron en ces moments difficiles.

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram d'Anaïs Favron au cours des dernières semaines:

« Temple senso-ji et ses boutiques pour touristes qui n’en finissent plus. Mon dernier bain de foule... pour cette fois-ci!! #ilovejapan#unefilleaujapon #voyagesanscamera »

« J’ai attendu une bonne heure en file pour entrer dans ce musée! Des projections mouvantes sur des murs, des rideaux, des miroirs, des planchers croches et des trampolines!! Tout ça sur la fausse île d’Odaiba qui est un méga centre de jeux et de techno, avec une plage et une grande roue! C’est gros c’est bling bling c’est Tokyo!! #ilovejapan #unefilleaujapon#voyagesanscamera#teamlabborderless »

« Activité hautement touristique: des tour de Mario kart dans les rues de Tokyo. Costume visiblement obligatoire, si je me fie aux faces pas toujours heureuses que je les prennent en photo!!! ??? »

Partager sur Facebook
397 397 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram Anaïs Favron