Selon une ancienne de La Voix, cette participante aurait dû être volée après son duel!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette semaine encore, Valérie Lahaie, talentueuse et jolie chanteuse, ancienne finaliste de La Voix, revient sur les duels présentés hier. Voici ce qu'elle en a pensé, en plus de nous faire part de la candidate qu'elle aurait "volée" si elle avait été coach:

Le souvenir qui est monté en moi en regardant l’émission de ce soir est celui du frisson que j’avais ressenti en découvrant la voix de mon ancienne rivale au duel. La sensation de découvrir un talent merveilleusement terrifiant!

J’ai adoré voir se transformer la peur des candidats en courage, les faiblesses en source de détermination et la rivalité en amitié aussi soudaine qu’improbable. Sans oublier, la conversion du ‘’faux’’ en sincérité. Il est si facile de tomber dans le ‘’fake’’ avec ce type d’émission à grand déploiement. Les performances ne durent que quelques instants et libre à nous de penser ce qu’on veut dans notre fort intérieur…

Je sais qu’au moment où la cloche sonne et qu’on entre dans le ring, tout souvenir s’efface, le temps s’arrête. Ce moment là devient automatiquement l’un des plus intense qu’on a jamais vécu… La Voix, ce n’est pas un spectacle comme les autres. Ma mère me disait toujours de chanter comme si la salle était grande et pleine, mais 3 millions de personnes qui vous regardent, vous adoptent et vous jugent,  le tout en vous ayant vu chanter seulement 2 chansons, ce n’est pas normal! Alors, les sentiments sont exponentiels et ce soir, j’ai adoré sentir cette sincérité traverser mon écran. La beauté d’âmes disparates qui se déchirent pour faire ressortir ce qu’elles ont de plus purs, de plus vital.

Mon coup de cœur de la soirée? Le duel #1. Haingo VS Markos.

Justement pour la sincérité qui en émanait, pour les spécificités des joueurs, pour le bonheur partagé et aussi, je l’avoue pour les petits fous rires que j’ai eus en regardant les pas de danse improvisés ou les petits haussements de sourcils du jeune Markos!! Avouez!! Dur à battre côté charisme et spontanéité. Malgré mon coup de foudre pour Markos, si j’avais eu un bouton de vol, j’aurais assurément utilisé mon pouvoir pour récupérer Haingo. Je continuerai donc assurément de suivre le parcours de cette femme visiblement belle, intelligente et au talent fou. Et vous?

Revoyez ci-dessous la performance de Markos et Haingo.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Contenu original
Crédit Photo: Valérie Lahaie