Selon cette théorie très plausible, Marie Lamontagne n'est pas morte!

Ne faites pas votre deuil trop vite...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Plus tôt cette semaine, on y allait d'une prédiction qui a fait BEAUCOUP jaser...

Selon nous et tous les indices que nous avons accumulés depuis la fin de la dernière saison d'Unité 9, Marie Lamontagne est bel et bien morte.

Mais pas si vite avant de faire votre deuil...

Selon cette internaute du nom de Marie-Pier Galipeau et sa très solide hypothèse, non seulement Marie Lamontagne ne serait pas morte, mais bien des choses se règleront enfin pour elle, tandis que d'autres choses se compliqueront pour ses proches... Voici sa théorie au complet:

"Marie n'est pas morte et les 3 lettres qui étaient destinées à George, Lucie et Benoit seront ouverte et donc tous les secrets seront dévoilés.

Celle de Lucie : Marie s'excuse pour tout et lui dit enfin qu'elle est sa fille. Si lucie est assez intelligente elle va comprendre que son cher père adoré a violé sa soeur. Qui sait, après avoir connaissance des secrets peut-etre que ce sera Lucie qui essayera de se suicider. N'oublions pas qu'elle a donné naissance à un enfant dans la dernière saison. 

Celle de George : Elle lui avoue enfin son amour et le remercie d'avoir gardé son plus grand secret (en le remerciant, le lecteur de la lettre pourra donc affirmer que toute cette histoire est belle et bien vraie - Que léa a tué et non Marie). Elle s'excuse aussi de son comportement de ces derniers temps.

Celle de Benoit : Elle s'excuse pour tout et admet enfin que cette histoire est inventée par son imagination assez loufoque. Elle le remercie d'avoir été son ami et collègue de travail pendant plusieurs années et surtout, le remercie, car il connait lui aussi son secret. 

Ensuite en connaissant tout ca, peut etre que ce sera la derniere saison et que Marie sera libérée de toutes charges, mais qu'il arrivera quelque chose à George car il est en quelque sorte complice et travaille pour l'établissement

Voici ce que moi je pense!"

De notre côté, on continue de croire que Marie est bel et bien morte, mais avouons-le, ce scénario a BEAUCOUP de sens... Qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook