Selon ces informations, les Nordiques seraient de retour à Québec dès l'an prochain...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,502 1.5k Partages

La rumeur refuse de mourir, plusieurs intervenants croient qu'un déménagement des Hurricanes de la Caroline devient de plus en plus probable avec un propriétaire qui s'essouffle financièrement et qui est incapable de trouver un partenaire pour l'aider à éponger les dettes qui s'accumulent.

Les estrades sont vides en Caroline et l'équipe ne gagne pas. On a d'ailleurs profité de la dernière date limite des transactions pour se débarrasser des joueurs qui deviendraient autonomes à la fin de la saison.

Voici un résumé de Marie Jocelle Cauvier, une intervenante bien connue dans la région de Québec, qui énumère TOUT ce que vous devez savoir sur la question et pourquoi les Nordiques pourraient revenir dans la LNH aussi rapidement que cet été. Comme vous pourrez le constater, plusieurs éléments ressemblent non seulement au déménagement des Thrashers à Winnipeg mais donnent également de sérieux indices sur les intentions de la ligue.

Vous pouvez le consulter juste ici. Si vous n'avez qu'un article à lire sur le sujet aujourd'hui, c'est celui-là![EMBED]

Partager sur Facebook
1,502 1.5k Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: homeaway.ca