Selena Gomez fait une annonce importante qui va causer une grosse onde de choc...

Elle est si jeune encore...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
149 149 Partages

La chanteuse Selena Gomez a dû annoncer qu'elle devrait interrompre sa tournée mondiale pour des raisons de santé.

On se rappelle que l'an dernier, au mois d'octobre, Selena Gomez avait annoncé qu'elle était atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune qui détruit les cellules de l’organisme.

Toutefois, la chanteuse avait quand même pu amorcer sa tournée intitulée Revival Tour qui allait l'amener dans différents pays de la planète.

Mais voilà que Selena Gomez ne pourra pas poursuivre cette tournée, car aux dires de la jeune femme de 24 ans, elle doit impérativement s'occuper de sa santé.

C'est par l'entremise d'un communiqué de presse que Selena a fait l'annonce: "Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j'ai révélé être atteinte d'un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis. Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur alors j'ai décidé que le meilleur moyen pour cela était de prendre un peu de repos."

Un peu plus loin, on peut aussi y lire: "Vous savez à quel point vous êtes spéciaux pour moi, mais je dois affronter ça la tête haute et être sûre de faire tout mon possible afin d'être au mieux. Je sais que je ne suis pas la seule à partager ça, j'espère que ça encouragera les autres à parler de leurs propres problèmes."

Évidemment, cela n'a pas dû être une décision facile à prendre, mais saluons le courage et la sagesse de la chanteuse. 

Après tout, on n'a qu'une seule vie à vivre et rien ne peut nous redonner la santé si on n'en prend pas soin.

Voici maintenant la publication originale dans laquelle elle a fait la triste annonce:

[EMBED]

Partager sur Facebook
149 149 Partages

Source: people.bfmtv.com/actualite-people/selena-gomez-annonce-faire-une-pause-dans-sa-carriere-a-cause-de-sa-maladie-1031895.html · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube