Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sébastien Huberdeau donne des détails sur ce qui s'en vient concernant la mort de Poupou dans District 31

Ça va brasser !

Monde de Stars

Monde de Stars

Récemment arrivé dans la distribution de District 31 après la mort déchirante de Stéphane « Poupou Pouliot », Sébastien Huberdeau, qui joue le sergent-détective Manuel Dupuis, a révélé des détails sur son rôle, en entrevue avec le Journal de Montréal. 

D'emblée, le comédien confie au quotidien montréalais avoir « beaucoup de plaisir à construire » son personnage, qui est également spécialiste du crime organisé à l'instar de Poupou. 

D'ailleurs, Manuel Dupuis s'affaire à tenter de trouver qui sont les responsables du meurtre de son prédécesseur. Bien qu'il doutait de l'implication de Denis Corbin, il a toutefois trouvé une note vocale de Poupou qui lui a permis de dissiper ses interrogations. 

« C’est un beau jeu du chat et de la souris », s'est réjoui Sébastien Huberdeau en entrevue avec l’Agence QMI, après avoir tourné des scènes que le public verra deux semaines après le retour de la série en janvier prochain. 

« Il y a eu beaucoup de développements, dans ce qu’on tourne en ce moment, par rapport à ce que vous avez vu », a-t-il annoncé, sans nécessairement fournir de spoilers concernant l'enquête qui vise à arrêter les Sixers.

« C’est le compromis entre, okay, on va aller chercher de l’information auprès des Sixers pour coincer un pourri. Mais jusqu’où te compromets-tu avec des motards criminels, jusqu’où tu vas, jusqu’où tu passes l’éponge ? Car c’est une question de temps avant que tu veuilles coincer le gars qui t’aide aujourd’hui. C’est un délicat équilibre à trouver », a-t-il précisé. 

« Luc Dionne m’a offert le rôle cet été. Il m’a donné un beau cadeau et je suis conscient que la série est extrêmement regardée », a-t-il ajouté, en présidant qu'il reçoit de nouveaux textes chaque semaine, ce qui lui permet de découvrir son personnage petit à petit. « C'est ça qui est tripant ». 

Lisez l'article complet en cliquant ici.