Sébastien Delorme pousse un puissant coup de gueule contre la situation à l'aéroport de Montréal

Il n'est pas le seul dans cette situation.

Monde de Stars

Après Guylaine Tremblay, c'est au tour de Sébastien Delorme de dénoncer la situation inacceptable à l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau.

Le comédien qui a crevé l'écran dans son rôle de Poupou dans District 31 a partagé sur les réseaux sociaux son désarroi.

« C'est quoi le problème avec Air Canada ? Où sont les employés sol ? Des bagages abandonnés, il y a un problème évident de sécurité », a-t-il fait savoir sur son compte Instagram, dans une story montrant des amas de bagages laissés à eux-mêmes. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Sébastien Delorme

Rappelons que, plus tôt cette semaine, c'était au tour de Guylaine Tremblay de constater une telle situation, alors qu'elle était de retour de son voyage à Milan, en Italie. 

« Décor enchanteur à PET ... », a-t-elle simplement observé sur sa page Facebook en partageant une photo similaire de bagages entassés sans personne pour s'en occuper.

Selon le Journal de Montréal, vendredi, plus de 230 vols ont été retardés à Montréal et 48 ont été annulés. D'ailleurs, ce sont les passagers qui embarquaient avec Air Canada qui ont eu le plus de problèmes de retard, avec une trentaine de vols depuis Montréal et une cinquantaine devant y arriver, en plus de l'annulation d'une dizaine de trajets.