Sébastien Delorme plus séduisant que jamais dans une combinaison de vélo

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sébastien Delorme est l’un des plus beaux comédiens de notre télé québécoise et ses dernières photos sur Instagram ne diront pas le contraire. En plus de savoir charmer les téléspectateurs et téléspectatrices, c’est également une personne avec le coeur sur la main. 

C’est en effet en soutien avec la Fondation cancer du sein du Québec que Sébastien Delorme a enfilé ses habits de cycliste dans le but de lever des fonds pour l’association.

Ce ne sont pas n’importe quels habits. Il s’agit en fait d’une collection de vêtements de sport appelée « Vaincre le Cancer du Sein ». Le projet a été lancé par Myriam Bureau, une survivante de la maladie a créé cette collection durant son parcours. Sophie Dagenais s’est par la suite jointe au projet à titre d’ambassadrice.

La ligne de vêtements vise à encourager les femmes à continuer de bouger ainsi qu’à en inspirer d’autres qui se battent contre le cancer du sein. En plus de cela, 50% du prix de vente des vêtements de sports sont remis pour la recherche sur le cancer du sein à la Fondation cancer du sein du Québec.

Sébastien Delorme a ainsi pris part à ce lancement, aux côtés de Sébastien Benoit ou encore Benoit Gagnon. 

 « Superbe journée pour une bonne cause. #vaincrelecancerdusein @fondationcancerduseinduquebec @endorphin_cycling_triathlon »

 « Avec ma belle amie Sophie Dagenais, comment mieux finir cet événement qu’avec une ride de vélo. Merci @delorme_sebastien, un gars vraiment humain et attentionné, merci pour la visite guidée du circuit Gilles Villeneuve et du Parc Jean Drapeau. Au plaisir de rouler avec vous deux à nouveau! #vaincrelecancerdusein @fondationcancerduseinduquebec @endorphin_cycling_triathlon @inten6t @parcjeandrapeau »

Le comédien est un habitué du vélo et on peut même dire qu’il y a consacré beaucoup d’heures durant son été.

 « Trouvez l’erreur... »

 « Petite ride de mountain bike dans la chaleur! @vanlifemtl @cyclesdevinci »

 « Je commence vraiment à aimer le vélo de montagne. @cyclesdevinci @vanlifemtl » 

On retrouvera le comédien dans la prochaine saison de District 31. Les tournages commencent d’ailleurs lundi prochain afin d’être diffusée dès la rentrée. En attendant, vous pouvez vous renseigner plus amplement sur la collection « Vaincre le cancer du sein » et sur cette campagne en vous rendant ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram