Monde de Stars

Sébastien Delorme fête ses 50 ans et ses collègues de District 31 ont souligné le tout de belle façon

Bonne fête Sébastien!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une journée bien spéciale pour Sébastien Delorme, lui qui célèbre ses 50 ans, en ce beau jeudi 18 février 2021. Le comédien, qui a complètement charmé le public québécois avec son rôle du sergent-détective Stéphane Pouliot dans District 31, a reçu une belle surprise de la part de ses collègues, sur le plateau de la série policière.

Voici la photo que Sébastien Delorme a publiée sur son compte Instagram, jeudi matin:

« 50 ans. Merci à ma belle gang de District 31! »

« Bonne fête mon bel ami @delorme_sebastien !!! 50 ans et toujours beau comme un cœur!!! »

Et voici une photo publiée sur Instagram par son grand ami Michel Charette:


Sébastien Delorme s'est imposé comme l'un des grands acteurs de sa génération, lui qui a gradué de l'école de théâtre du Collège Lionel-Groulx au milieu des années 90.

Depuis, on l'a vu dans plusieurs séries cultes comme Watatatow, Grande Ourse, Le monde de Charlotte, Annie et ses hommes, Lance et compte, 30 vies, Les jeunes loups, Mensonges, Nouvelle adresse et, bien sûr, District 31.

Sur le site de son agence MVA, on peut lire:

Sébastien Delorme a fait ses premières armes de comédien à l’École de théâtre du Collège Lionel-Groulx avec la promotion de 1995. Depuis, il a collaboré à une vingtaine de téléséries, dont Lance et compte: Le grand duelLa promesseLe 7e roundAnnie et ses hommesUn homme mortLe monde de CharlotteCauchemar d’amour III et Mirador I. Sa prestation dans La promesse lui a valu le prix Gémeaux de la meilleure interprétation pour un premier rôle masculin dramatique, en 2008. En 2014, il a tourné sous la direction du réalisateur Ricardo Trogi dans la série Le berceau des anges. Il a aussi fait partie des très populaires séries Nouvelle adresse et District 31.

Très présent au théâtre, Sébastien a joué dans plus de 25 pièces présentées sur plusieurs scènes prestigieuses, dont celles du Théâtre d’Aujourd’hui, du Théâtre du Nouveau Monde, du Rideau Vert et de la Compagnie Jean Duceppe. Il a joué dans L’avocat et l’inspecteurCyrano de BergeracLucrèce BorgiaFenêtre sur le cielLe chemin des passes dangereusesL’abdicationMa grosse chum de filleBluffSous le regard des mouchesL’école des femmesLes oiseaux de proieLe misanthropeLa nature même du continentLa ménagerie de verreCharbonneau et le chef, La fausse suivanteLe pont et Le lion en hiver.

Au cinéma, l’on a pu voir Sébastien Delorme dans Gaz bar blues de Louis Bélanger, Le déserteur de Simon Lavoie, Lance et compte: Le film de Frédérik D’Amours et Le temps des roses de François Bouchard.

***

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter une magnifique journée d'anniversaire. Et on va se le dire: il ne fait vraiment pas ses 50 ans!

On vous laisse sur quelques photos publiées sur le compte Instagram de Sébastien Delorme au cours des derniers mois:


Source: Instagram Sébastien Delorme