Sébastien Benoît célèbre l'anniversaire de son fils Laurent de la plus belle des façons

Il grandit tellement vite !

Monde de Stars
Sébastien Benoît célèbre l'anniversaire de son fils Laurent de la plus belle des façons

Samedi était un jour spécial dans la vie de Sébastien Benoît. Il y a huit ans, il devenait le fier papa de Benoît. Et pour souligner l'anniversaire de son fils, celui qui anime La poule aux oeufs d'or et Coup de food a publié une adorable photo sur les réseaux sociaux. 

« Laurent, 8 ans. Bonne fête p’tit homme », a écrit l'animateur sous une photo montrant le garçon bien heureux de fêter son anniversaire. 


Et malgré la pandémie et l'interdiction d'inviter des amis à le rejoindre pour célébrer, Laurent a eu droit à un superbe gâteau de fête, qui tire son inspiration de l'univers du jeu Minecraft. La pâtisserie est une création de la boulangerie montréalaise San Pietro. 

« Bravo à Pina et à toute l’équipe de la Boulangerie San Pietro pour ce gâteau Minecraft splendide! », a écrit Sébastien Benoît en partageant une seconde photo. 


Le petit Laurent est déjà d'ailleurs prêt à recevoir d'autres cadeaux durant le temps des Fêtes, puisqu'il a envoyé sa lettre au père Noël en bonne et due forme !

« Lettre au Père Noël », écrit Sébastien Benoît sous une photo montrant son fils en train de poster sa liste de cadeaux dans une boîte à lettre de Postes Canada. 


Du côté professionnel, Sébastien Benoît reste un homme bien occupé puisqu'il sera responsable des tirages du prochain Gala Célébration, qui sera animé par nul autre que Ludivine Reding. 

« Avez-vous hâte à 2021 ? Ludivine Reding et moi sommes déjà prêts à célébrer la nouvelle année! Gala Célébration Dimanche 10 janvier 19h au Réseau TVA. 

@loteries_lotoquebec

@lotoquebec_officiel

Maquillage: @gareaubrigitte
Coiffure: @andrew.gilbertt
Stylisme: @isabellegauvin_styliste », a-t-il d'ailleurs écrit en partageant une vidéo promotionnelle de l'événement. 


Il s'agit du premier contrat pour la comédienne à titre d'animatrice, dans une mise en scène de Joël Legendre.

L'événement haut en couleur réunira également une belle brochette d'artistes québécois dont Bleu Jeans Bleu, le trio Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, Roxane Bruneau, Jacques Michel, Sarahmée et les danseurs de la Rockwell Family et Guylaine Tanguay.

Mais pandémie oblige, les mesures sanitaires en place font en sorte que les gagnants d'une participation télé devront rester chez eux afin de limiter la propagation de la COVID-19. 

Avez-vous hâte ? Ça se passera le 10 janvier prochain !