Nouvelles : Sébastien Benoit à la Poule aux oeufs d'or, une décision qui ne plait pas à tout le monde
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Sébastien Benoit à la Poule aux oeufs d'or, une décision qui ne plait pas à tout le monde

Une décision qui ne fait pas l'unanimité...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
443 443 Partages

La nouvelle est tombée, lundi matin, après des semaines de suspense. Après 25 ans de loyaux service à la barre de la populaire émission La poule aux oeufs d'or, Guy Mongrain sera finalement remplacé par Sébastien Benoit et Julie Houle, dès le 22 août prochain. L'émission culte reviendra dans une formule réinventée. 

Si la mécanique demeurera la même - ceux qui gratteront trois télé auront la chance de tourner des roues, ouvrir des portes et choisir entre l'oeuf ou l'enveloppe - on aura maintenant droit à une émission réellement co-animée par deux personnes. Sébastien Benoît et Julie Houle accompagneront chacun un candidat au long de l'émission.

«On est plus dans l’action, a déclaré Julie Houle, dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles. On voulait amener ça ailleurs. On espère mettre le gagnant encore plus en valeur. C’est pour ça qu’on aime des émissions comme ‘‘Le banquier’’» et ‘‘Le mur’’. Les gens s’attachent aux participants. Ils veulent qu’ils gagnent.»

De son côté, Sébastien Benoît voit La poule comme une vraie télé-réalité.

«J’aime le côté ultra démocratique. Contrairement à n’importe quel autre quiz, les candidats ne passent pas d’audition, ils n’ont pas de test de connaissances générales... Comme animateur, il faut qu’on les dorlote, parce que, pour certains, c’est un stress énorme de venir à la télévision.»

Les deux animateurs ont partagé la nouvelle sur leurs comptes de médias sociaux respectifs et ils ont reçu une vague de félicitations.

Voici quelques commentaires qui ont été laissés sur le compte Instagram de Sébastien Benoît:

«Bravo amour, tu seras excellent! ❤️ Tu es un animateur naturel, toujours heureux, vrai avec les gens et près d’eux et tu distribueras du bonheur! Très cool!»

«Félicitations @sebbenoit72 pour ce nouveau mandat. Aucun doute que tu seras excellent, comme toujours d’ailleurs ?»

«Félicitations j’ai effacé 4 x mon message que je voulais vous envoyer pour exprimer que je vous verrais très bien comme le nouvel animateur de la Poule ! En raison de vos qualités de communicateur qui sont du même calibre que M Mongrain sans faire de comparaison ! Mais ma gêne m’a empêché de le faire mais je suis très contente parce que mon chum est un de ses habitués et moi pis lechoix de me laisser prendre au jeu»

«Félicitations @juliehouleet à toi Sebastien: vous allez être un duo du tonnerre. Vous êtes 2 personnes dynamiques et souriantes avec beaucoup de charisme. Ce sera excellent. Bravo!»

Beaucoup d'internautes déçus

Si l'annonce de lundi a fait beaucoup d'heureux, de nombreux internautes ont affirmé leur déception, eux qui espéraient plutôt que ce soit Jean-François Baril qui soit nommé comme nouvel animateur. Voici quelques commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook de Monde de Stars, lundi, suite à l'annonce.

«Y’a une voie de radio lui pas une voie de télévision, Gino, Charles Lafortune ou Baril aurait vraiment fait l’affaire. En tout cas, il vient de signer sa retraite....très mauvais choix, trop fendant»

«Sébastien Benoit..... really ??? Ce n'est pas sa place. Trop fendant. Il ne fait pas partie du vrai monde. Jean-François Baril aurait été parfait !»

«Très déçu jean François était le candidat idéal Pour cette émission»

«Très déçue que l’on n’est pas choisi Jean-Francois Baril . C’était lui le meilleur pour remplacer M. Mongrain?»

«Très déçu Jean François Baril était le candidat idéal pourquoi vous écoutez pas plus le public que sa vous allez perdre des côtes d écoutes»

« Déçu le charisme de jean François baril aurait été beaucoup mieux pour cette émission très decu»

«Pas d accord ,J,aurait voulu ,Jean François Baril Sébastien Benoît pas capable de le VOIR ,Très très déçu du CHOIX »

«après tous ces commentaires si je m’appellerais Sebastien Benoît je crois bien que je donnerais ma démission...toi Jean Francois Baril tu peux te dire que le monde t’aime beaucoup et en passant moi aussi j’espérais que ce soit toi...quelque chose de mieux t’attends sûrement quelque part»

«Je suis très déçue, Jean-François Baril était selon moi le meilleur choix. Pourquoi ils ne font pas un sondage parmis la population!»

«J'aurais aimé jean François baril. Il sai animer toujours de bonne humeur....souri toujours. Bin déçu la madame»

«Ah!c'est de valeur moi j'aurais vu Jean-François Baril il est spontané et aime beaucoup le public et il a un rire sincère»

«Ouin pauvre Sébastien.....sais pas si il est encore temps de se retirer! moi aussi j’aurai préféré Jean-François Baril......»

Partager sur Facebook
443 443 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram