Scandales sexuels: l'humoriste Martin Petit est en beau fusil et il ne s'arrêtera pas là!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,025 3.0k Partages

On a toujours aimé Martin Petit et ses prises de position des derniers jours nous rappellent qu'il est un homme de grande classe...

Sur Twitter, l'humoriste est très tranché dans ses prises de position et son soutien inconditionnel aux victimes de Gilbert Rozon est sans équivoque.

"Des femmes qui ont dénoncé Gilbert Rozon m’ayant confié craindre des représailles aujourd'hui encore je promets de ne pas les laisser tomber #avecelles"
-Martin Petit, Twitter

À un internaute qui lui demandait si la série Les pêcheurs allait survivre à la chute de son producteur, Martin Petit a répondu de façon tranchante:

"Il est tellement congédié tu as même pas idée..."

Martin Petit a déjà annoncé que sa série se dissocierait de Juste pour rire, et il entend mener le combat pour que l'industrie de l'humour redevienne un milieu sain au Québec.

"À mes amis humoristes : si le hockey peut être en grêve un an, un festival d’humour peut trrrrrès bien passer son tour"-Martin Petit, Twitter

Décidément, Martin Petit n'a pas seulement envie de passer l'éponge et de revenir le plus rapidement possible à la normale... il veut que cette situation visiblement répandue dans le milieu du showbiz québécois cesse une fois pour toutes!

Bravo Martin!

Partager sur Facebook
3,025 3.0k Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram