Scandale Marie-Chantal Toupin/Éric Lapointe: de nouveaux commentaires très violents

Ouch... Ça fesse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
610 610 Partages

Mardi, 28 août, la toile est encore victime d'un délire de Marie-Chantal Toupin qui s'emporte contre Éric Lapointe, en ce qui a trait vraisemblablement au déroulement d'un concert donné le week-end dernier, à Saint-Rémi.

La chanteuse qui s'est récemment lancée dans une carrière musicale country, a commencé sa tirade par un message loin d'être sympathique: «comment se définir en T'en qu'artiste ? mon samedi passé 25 Aout a dépasser mes emotions ....Lapointe dsl J'en veux ...je m'avoue vaincue»

Mardi, nous avions partagé la longue tirade ainsi que les commentaires que la chanteuse avait émis au sujet de son ex, Éric Lapointe. Cependant, comme le chanteur est un des favoris dans le coeur des Québécois, les contre-attaques n'ont pas tardé.

Les internautes se sont jetés à la défense du chanteur, exprimant plusieurs commentaires de la même veine que ceux de la chanteuse. Plusieurs étaient agressifs et n'y allaient pas de main morte. 

En voici quelques-uns:

«Au moins y'a encore une carrière lui! Misère, je peux pas croire qu'il y a autant de fautes d'orthographe dans une publication de personnalité publique.
Un autre scandale signé Marie-Chantal Touplein'd'haine»

«Au moins y te donne d'la job, ce que le monde font pas avec leur ex d'habitude haha !»

«Elle est sur une mauvaise pente ,c’est dommage de régler ses comptes sur Facebook! Ça va lui nuire .Le traiter de nain de jardin en plus Eric Lapointe est plus pesant qu’elle dans le showbizz ça va pas l’aider la belle Marie Chantal dans sa carrière dommage pareil»

«en manque dattention la pauvre ou même pas elle c bourré fautes astine. Je suis dislexie et elle es pire viarge pour une suposer chanteuse sa fait dure»

«JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE»

«il veut rien savoir de toi et moi non plus va salir le mondes en face»

«Tu déblatère sur quelqun et tu joue a la victime alors désolée mais on recolte toujours toujours ce que lon sème cest cru mais cest comme ça»

«A l époque elle était sur un stage ...mais pas pour chanter ....elle devrait y retourner peut être...les gens l acclamais peut être plus qu' en tant que chanteuse !!»

«Il ne voulait pas te parler pcqu'il ne t'aime pas...juste ça. Ça arrive. Accepte-le. Reste...zen.»

«tu veut quoi qui se mette a genoux, qui deploi une fanfare et déroule un tapis rouge quand il te voit réveille ma chère la jalousie est un vilain Default, tu devrais arrêter d'essayer d'avoir une carrière sa la jamais marché et sa marchera pas car tu n'as pas une once de talent dsl»

«moi j’ai beaucoup aimé comment tu respectais tes musiciens quand tu te souviens meme pas de leurs noms ! D’après moi tu as pas du aimer le petit message subtile d’eric quand il a dis a son guitariste ! C’est quoi ton nom déja !  
En plus tes musiciens que tu as surment pas payés en leurs disant que cela ferait une bonne vitrine pour eux !»

«Marie Chantal... Sur une échelle de 1 à 10 mettons, comment ajeun que t'étais quand t'as écris ça? Juste pour le fun!»

«T’aurais du sortir avec tes chums de filles»

Partager sur Facebook
610 610 Partages

Source: Facebook Marie-Chantal Toupin
Crédit Photo: Showbizz.net