Scandale MAJEUR pour une célèbre émission de télé-réalité!

La troublante histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
676 676 Partages

La télé-réalité Qui perd gagne, ou The Biggest Loser en version originale, se retrouve au beau milieu d'un scandale...

Selon des anciens participants, les méthodes employées pour faire perdre du poids aux participants n'ont rien de santé... 

En effet, certains d'entre eux disent avoir été obligés d’ingérer des pilules pour maigrir en plus d'avoir été privés de nourriture et forcés de mentir sur leur alimentation devant les caméras.

Les producteurs de la populaire émission nient pour leur part les allégations des anciens concurrents, qui ont décidé de confier leur histoire aux journalistes du NY Times qui ne prennent pas la situation à la légère.

De troublants témoignages de plusieurs participants concordent entre eux: de l'Adderrall et des pilules contenant de l'Ephedra, une substance que l'on retrouve entre autres dans l'éphédrine qui est illégale aux États-unis, auraient été donnés aux participants. Deux puissants stimulants.

Joelle Gwynn, qui a participé à l'édition 2008 de l'émission, raconte pour sa part s'être sentie nerveuse et anormalement excitée suite à l'ingestion de ceux-ci.

Selon un participant de la saison 2, l'équipe l'a forcé à faire du vélo stationnaire dans une salle surchauffée, provoquant des vomissements quotidiens... et personne ne s'est inquiété de sa santé sur le plateau...

Des fois, quand c'est trop beau pour être vrai... c'est que ce l'est!

Suzanne est l'une de ces participants... son témoignage ci-dessous est troublant! Selon elle, même la balance sur laquelle les participants sont pesés est factice!

Partager sur Facebook
676 676 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube