Scandale à Hollywood: un célèbre acteur dénonce les pédophiles

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
113 113 Partages

L'acteur Elijah Wood, celui qui interprétait le personnage de Frodon dans «Le Seigneur des anneaux» vient de larguer une véritable bombe sur l'industrie du cinéma hollywoodien.

En effet, selon lui, plusieurs personnes d'influence protégeraient des pédophiles qui ont fait plusieurs victimes pendant des années dans le milieu du cinéma...

Interviewé par le «Sunday Times», l’acteuré de 35 ans soutient ne jamais avoir été personnellement victime de pédophiles dans les hautes sphères d'Hollywood, tout en assurant que plusieurs enfants ont été la proie de gros noms de l'industrie lors de soirées mondaines.

«Il y a beaucoup de vipères dans cette industrie, des gens qui n’ont que leurs intérêts personnels en tête», a-t-il déclaré.

Arrivé à Hollywood à l'âge de 8 ans, l'acteur se dit très reconnaissant de sa mère qui l'a tenu loin de ce genre de soirées.

Le comédien soutient que ces histoires restent souvent cachées puisque les personnes abusées ne sont pas en situation de pouvoir comme le sont leurs agresseurs.

Ce n'est pas la première fois que de telles histoires font surface à Hollywood, mais on peut s'attendre à ce que, cette fois-ci, les déclaration d'Elijah Wood fassent beaucoup jaser...

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Keystone