Saskia Thuot est en deuil et elle partage un texte bourré d'émotion

C'est tellement triste...

Monde de Stars
Saskia Thuot est en deuil et elle partage un texte bourré d'émotion

Saskia Thuot a tenu à faire une publication sur les médias sociaux, lundi soir, pour pleurer le décès de la la jeune Alyson Beauchesne-Lévesque qui a rendu l'âme à l'âge de 32 ans des suites d'un cancer du sein. La belle Saskia avait publié un article sur Alyson, il y a deux ans pour raconter son histoire. Une autre histoire qui prouve que la vie est injuste et qu'il est primordial d'en profiter parce qu'on ne sait jamais quand une terrible nouvelle nous tombera dessus comme une tonne de briques.

Voici la publication que Saskia Thuot a faite, lundi soir, sur sa page Facebook:

« Je suis triste et fâchée. La vie est une tannante de coquine. Pis la mort, elle, n’est pas bien loin à ramasser derrière. Alyson est partie rejoindre les étoiles. 32 ans. Un autre maudit cancer à ... Alyson, j’ai eu le bonheur de croiser ton chemin, merci. Continue de briller. J’ai écris ce texte lors de notre rencontre, il y a maintenant deux ans... »

Je suis triste et fâchée. La vie est une tannante de coquine. Pis la mort, elle, n’est pas bien loin à ramasser...

Posted by Saskia Thuot on Monday, November 23, 2020

Et voici quelques extraits du texte que Saskia Thuot avait publié sur son site Web il y a deux ans au sujet de la belle Alyson:

« Alyson aura 30 ans dans quelques jours. Le 24 octobre précisément. Elle a aussi hâte d’avoir 40 ans. Pour la majorité des gens, vieillir n’est pas si joyeux, mais pour elle chaque journée est une fête. Je vous explique, Alyson Beauchesne-Lévesque avait 27 ans quand elle a commencé à avoir mal un peu partout, dont une douleur tenace aux cotes. Elle décide d’aller voir son médecin, qui lui fait passer une batterie de tests. Bang! Sans crier gare, elle apprend qu’elle a le cancer du sein. Quoi! Moi? N’ayant aucun antécédent dans la famille, cette nouvelle brasse. Choc. Mais Alyson, n’est pas du genre à se laisser abattre. Positive, elle l’est depuis toujours, c’est pas ça qui va l’empêcher de sourire à la vie. Impressionnante. non? Déjà son histoire ne laisse personne indifférent. »

On vous suggère fortement de lire l'article en intégralité sur le site de Saskia Thuot.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches d'Alyson Beauchesne-Lévesque en ce moments extrêmement difficiles.