Saskia Thuot dans de beaux draps!

Elle a commis un geste impensable! Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

L'animatrice Saskia Thot écopera d'une amende salée après avoir frappé deux véhicules en une seule nuit, sur la rive-sud de Montréal.

D'après les informations publiées par le Journal de Montréal, l'animatrice de 44 ans a heurté les deux voitures dans deux rues différentes avant de prendre la fuite, le 11 juillet dernier. 

C'est vers 0h45 que le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a été alerté des méfaits, dont le premier est survenu sur la rue Pontbriand, à Saint-Bruno-de-Montarville. 

Un témoin de l'incident a pu fournir une description détaillée du véhicule et de sa conductrice, « une femme dans la quarantaine », d'après l’agente Marie Beauvais, porte-parole du SPAL, au Journal de Montréal. Les policiers ont par la suite découvert une autre voiture endommagée un kilomètre plus loin. 

« Il n’est pas question que ça soit public. Je paie ma contravention, je fais mes affaires », a répliqué l'animatrice au Journal de Montréal. 

Son agent a part la suite fait parvenir au Journal de Montréal une déclaration. « Elle est sincèrement désolée des inconvénients que cela a pu causer, [elle] s’en excuse sincèrement », a écrit Francis Delage.

Saskia Thuot pourrait perdre son permis de conduire étant donné un montant total de contraventions de 600$ ainsi que la perte de 18 points d'inaptitude. 

Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran - Instagram