Saskia Thuot a retrouvé l'amour et on en sait maintenant plus sur son nouvel amoureux

Bravo aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
680 680 Partages

Saskia Thuot a vécu tout un bouleversement, il y a trois ans, lorsqu'elle s'est séparée de Pierre-Alexandre Fortin. Elle a pris le temps de laisser la poussière retomber, s'occuper d'elle-même et de réfléchir à quel genre de vie elle voulait pour les prochaines années. À 45 ans, l'animatrice a maintenant retrouvé l'amour et elle vit une relation douce et tranquille.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'animatrice s'est confiée sur sa relation amoureuse avec un Dominick, qu'elle a connu sur un site de rencontres. Voici quelques extraits de l'entrevue, que l'on vous encourage à lire dans les pages du plus récent numéro du magazine 7 Jours.

«L'automne dernier, j'ai mis ma photo et mon âge sur un site, mais sans plus. Pas de description. J'ai eu la chance de rencontrer Dominick. Oui, c'est possible de rencontrer quelqu'un sur les réseaux sociaux ou par le biais d'applications de rencontres. Nous nous sommes rapidement parlé, car j'ai appris à passer à cette étape dans les meilleurs délais. Si ça clique, on se voit: on va prendre un café ou un verre. On sait rapidement si la personne nous plaît ou non. Nous nous sommes vus et revues par la suite. Depuis ce temps, on a passé plein de bons moments ensemble; on est même partis en voyage, et ça fonctionne bien. C'est simple et agréable.»

«Il ne me connaissait pas beaucoup et c'est parfait ainsi. Ça va bien entre nous. C'est doux et tranquille, un jour à la fois. Nous avons beaucoup de plaisir.»

«Je me rends compte qu'on entre tous dans une relation avec son bagage. C'est tellement important de communiquer. Dans bien des domaines de ma vie, je ressens de grandes insécurités. Ça fait partie de moi. Même si je prends de la place, à l'intérieur de moi, il y a une femme qui a des craintes, des inquiétudes, des incertitudes. Je vis ça en amour aussi. Et il y a le défi de mélanger nos vies. Lorsque j'étais célibataire, j'avais fait une liste de ce que je recherchais chez un homme. Avec lui, je me suis mise à cocher plein de cases...»

«Il a deux grands adolescents. Nos enfants se sont rencontrés et tout va bien, mais nous avons chacun nos vies. Nous y allons tout en douceur. En vieillissant, j'ai une relation amoureuse nettement plus réfléchie. Nous sommes bien ensemble et nous apprécions nos moments à deux. Lorsque je ne le vois pas, j'ai hâte de le voir.»

On est tellement contents pour toi, Saskia! On te souhaite tout le bonheur du monde avec ton beau Dominick. 

Partager sur Facebook
680 680 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram