Sarah-Jeanne Labrosse, superbe en toute simplicité dans sa dernière photo

Un grand honneur pour Sarah-Jeanne Labrosse

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
75 75 Partages

Actuellement, Sarah-Jeanne Labrosse est très présente dans notre écran, pour les jeunes et pour les moins jeunes puisqu'elle anime la nouvelle émission de danse Révolution.

Dans la vague des nouveaux projets, elle a annoncé ce jeudi matin qu'elle avait été choisie afin d'être le nouveau visage de la marque Lise Watier. 

Elle écrit:«Allô! Je suis heureuse comme pas une. (Je suis la nouvelle égérie de Lise Watier ??‍♀️) Ce partenariat avec @lisewatier me réjouit grandement parce que je sais qu’ensemble, nous souhaitons une femme libre, qui ose célèbrer son unicité en tout temps. J’aime tellement cette compagnie, du minding aux pinceaux en passant par les baumes à lèvres.»

Sur la photo, elle semble naturelle et elle est magnifique!

En une heure, la photo a amassé plus de 3 000 mentions j'aime et plusieurs commentaires. En voici quelques-uns:

«Wow, ce look naturelle, élégant, moderne, sport et chic à la fois représente ma vision de la femme 2018 ! Bravo d'être un modèle inspirant pour les jeunes filles et les femmes :) PS: ton manteau est magnifique, quelle est sa marque ?»

«Bravo! Tu as le vent dans les voiles, cette image de représentation est un cadeau que la vie te donne. Tu fais la fierté de toute une génération. Je travaille dans une école et je peux te dire que tu es l’idole de plusieurs enfants. Bonne continuité dans le choix de tes projets.»

«Félicitations Sarah-Jeanne, cet honneur est pleinement mérité et je suis certain que tu vas être une excellente égérie. Encore une fois BRAVO!!!»

«Félicitations Sarah-Jeanne. Ils auront la meilleure personne pour les représenter. Tu es un être humain magnifique.»

«@lisewatier@sarahlabrosa On ne pourrait rêver d’une meilleure ambassadrice!!! Bienvenue encore dans la famille Watier!»

«Très heureux d'avoir participé a ce beau projet avec toi. xxxx»

«Wow félicitations. Tu vas être une très bonne porte-parole de cette compagnie.»

Sarah-Jeanne Labrosse a définitivement le vent dans les voiles! Elle a célébré ses cinq années de vie de couple, un peu plus tôt cette année. Bien qu'elle demeure très discrète par rapport à son copain, on sait qu'il est «drummer» dans le groupe Human Human et qu'il se nomme Olivier. Elle a aussi créé une ligne de lunettes en collaboration avec Bon Look. Bref, ça va bien!

Partager sur Facebook
75 75 Partages

Source: FB et IG de Sarah-Jeanne Labrosse
Crédit Photo: IG Sarah-Jeanne Labrosse