Sarah-Jeanne Labrosse répond aux internautes qui lui demandent de montrer le visage de son bébé sur les réseaux sociaux

Elle explique pourquoi elle ne le fait pas.

Monde de Stars

Depuis son accouchement en avril dernier, Sarah-Jeanne Labrosse partage souvent des photos de moments en compagnie de son bébé. Mais la comédienne prend bien soin de ne jamais révéler le visage de son garçon prénommé Lawrence. 

Dans une série de stories sur son compte Instagram, Sarah-Jeanne Labrosse a expliqué pourquoi elle décidait de ne pas montrer le visage de son garçon, après que plusieurs internautes aient insisté pour voir la binette du bébé.

Elle a ainsi dit que, comme beaucoup de personnes la suivent sur Instagram, elle préférait ne pas trop montrer son bébé. 

Un abonné lui a demandé : « Pourquoi ne pas montrer le visage de ton bébé ? C'est vraiment rire du monde ! »

« Plusieurs commentent en disant qu'on se moque d'eux, que c'est insultant, qu'on devrait le montrer, qu'on se prend pour d'autres et que c'est fâchant quand c'est juste des pieds, des mains, etc. Je ne savais pas que ça causait de la confusion pis de la frustration tant que ça », a-t-elle répondu.

« Mon intention est nullement de vous niaiser ou que vous vous sentiez déjoués. Mon Instagram, c'est un journal digital improvisé depuis des années. [...] C'est des trucs que je trouve beaux, ça peut être aussi léger qu'un kit que je porte pis que j'adore, [...] comme ça peut aussi être les mains de mon bébé qui prennent quelque chose pour la première fois , je trouvais ça le fun », a-t-elle ajouté.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Sarah-Jeanne Labrosse
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Sarah-Jeanne Labrosse

« Pour ce qui est de montrer le visage de mon bébé ou pas, ou des gens qui eux montrent leur bébé à temps plein sur les réseaux, j'ai envie de dire "Activité libre" », poursuit-elle.

« Je sais que ce qu'on met sur Internet ne disparaît jamais et [...] j'aimerais prendre le temps d'en parler avec lui avant de le faire. [...] C'est vraiment juste une face de bébé. »

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Sarah-Jeanne Labrosse