Ils sont tellement mignons ensemble!
Après avoir confirmé être en couple avec Marc-André Grondin à la suite de rumeurs persistantes durant des mois, Sarah-Jeanne Labrosse a rendu hommage à son chum sur les réseaux sociaux, en soulignant qu'ils se fréquentent depuis plus d'un an maintenant.
C'est sur Instagram que la comédienne a partagé la courte vidéo les montrant déjà complices à l'époque.
« Y’a plus d’un an », écrit-elle simplement.
Rappelons qu'en janvier dernier, elle s'était également confiée au sujet de sa relation avec l'acteur, alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission La semaine des 4 Julie. Ainsi, on a su qu'ils étaient déjà en couple avant que la pandémie n'arrive au Québec et que Sarah-Jeanne aimerait éventuellement avoir un enfant.
« On s'était rencontré il y a dix ans, dans un party qui avait un lien avec un tournage, je pense que c'était une première de film. On s'était un peu tombé dans l'oeil, mais finalement c'est tombé à l'eau. Il y a un an et demi environ, il m'a rappelé pour me parler d'une idée qu'il avait eue d'un projet, en se parlant au téléphone, moi j'ai été charmée. [...] On a repris contact, on s'est mis à se parler au téléphone et là on s'aime », a-t-elle détaillé.
Rappelons également que la comédienne est revenue en février sur un épisode d'épuisement professionnel qu'elle a vécu par le passé. C'est à José Gaudet en entrevue pour l'émission Ça finit bien la semaine qu'elle était revenue sur cet épisode.
« Je ne l'ai pas senti, c'est ça, l'affaire. Une belle fatigue, oui, c'est ben l'fun. Et tu peux rouler là-dessus et te dire que t'es chanceux de travailler "j'aime ce que je fais en plus, j'ai une vie sociale". Mais le moment où c'est laid, c'est quand ton corps a besoin de t'envoyer des signaux pour que tu comprennes. Moi j'avais trop de fun pour comprendre... Donc j'ai crashé, complètement. Un moment donné pour mon corps ça a été très clair. Oh il n'y avait pas de doute! (...) Moi je suis quelqu'un qui s'évanouit facilement dans la vie, donc un moment donné c'était clair que ça suffisait », a-t-elle relaté.
« Même si tu n'es pas quelqu'un qui fait le party, ton rythme de vie devient quand même pas sain, parce que tu n'as pas assez de sommeil, tu ne bois pas assez d'eau, tu ne manges pas assez bien... et tu ne te rends pas compte que ça fait trop d'heures que tu n'as pas mangé et tu manges des jujubes. (...) Tout le monde a sa limite, et il faut être à l'écoute du corps, si on ne veut pas la pogner durement. Et c'est comme si, pour moi, ma tête parlait plus fort que mon corps. Je me disais "voyons, c'est correct, c'est correct" », a-t-elle ajouté.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.