Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sarah-Jeanne Labrosse partage une magnifique photo de son petit Lawrence qui sourit

Elle explique aussi pourquoi elle a décidé de ne pas prendre de congé de maternité

Monde de Stars

Avec les tournages de Révolution et d'autres projets, Sarah-Jeanne Labrosse ne chôme pas. En entrevue au magazine 7 Jours, celle qui est récemment devenue la maman du petit Lawrence a expliqué pourquoi elle avait décidé de ne pas prendre de congé de maternité. 

« J’y ai pensé, mais j’ai décidé de ne pas en prendre. Ce choix n’a pas été fait pour être dans la performance, mais c’était le temps de faire la prochaine saison de Révolution, et j’avais envie d’y être. On m’a offert de belles opportunités, j’ai eu envie de les accepter et le timing était possible pour moi. C’est certain que si je termine l’automne la langue à terre, je saurai que je devrai appuyer sur la pédale de frein la prochaine fois. Mais si je sors de l’automne chargée de bonheur, ce sera tant mieux! » a-t-elle expliqué.

D'ailleurs, elle estime qu'il s'agit là d'une « période test pour Marc-André et moi en ce qui concerne la conciliation travail-famille et, jusqu’à maintenant, ça fonctionne encore mieux que je le pensais. Mais je vais faire attention à mon énergie. C’est un tourbillon, mais un beau tourbillon. Marc-André vient de finir de tourner Doute raisonnable et commence une autre fiction prochainement, mais tout s’emboîte bien. De toute façon, autant lui que moi nous aimons ça quand ça va vite, quand ça bouge. Et moi, quand je n’ai rien, je rénove, alors aussi bien travailler! », a-t-elle ajouté. 

Sarah-Jeanne Labrosse s'est d'ailleurs confiée sur sa relation avec Marc-André Grondin. « En ce qui concerne la gestion du temps, c’est plus difficile, puisque nous avons tous les deux des horaires atypiques avec des heures de tournage un peu folles. Mais au quotidien, dans la vie, c’est très le fun. On se comprend, on s’aide, on se conseille l’un l’autre. Je ne pouvais pas espérer un meilleur complice », raconte-t-elle.   

« Ça fait trois ans que nous sommes ensemble, mais ça fait très longtemps qu’on se connaît. Un jour, il m’a appelée pour me parler du projet de série documentaire Espaces. À ce moment-là, je n’étais pas certaine, j’étais dans le rush et je n’avais pas le temps. Mais on s’est parlé au téléphone, j’ai trouvé la proposition de l’émission intéressante, et j’ai surtout trouvé que Marc-André avait vraiment l’air d’un gars intéressant et le fun. On s’est vus et on s’est aimés tout de suite. En plus, Marc-André revenait à Montréal durant cette période et il est venu habiter chez moi. Tout s’est fait vite, mais ça arrive souvent dans la trentaine que tout se passe vite; et c’est ce qui est arrivé pour nous », a-t-elle relaté. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!