Elle est magnifique!
Sarah-Jeanne Labrosse est l'une des artistes les plus inspirantes du petit monde du show business québécois. La jeune femme est l'une des comédiennes les plus talentueuses de sa génération, elle est une animatrice hors paire qui réussit à rejoindre autant les jeunes - comme sur la soirée MAMMOUTH - qu'un public plus large, comme elle l'a prouvé à Révolution.
Femme d'idées, de principes et de valeurs, elle accepte volontiers de représenter des marques qui partagent sa vision du monde, mais ne s'associe pas aux entreprises auxquelles elle ne croit pas. Elle a toujours préféré être discrète sur sa vie privée, mais elle s'affiche depuis quelques mois avec son amoureux, le comédien Marc-André Grondin.
Lorsqu'elle a été questionnée sur le sujet par Julie Snyder, il y a quelques semaines, elle a résumé la situation de façon très simple: « On s'était rencontré il y a dix ans, dans un party qui avait un lien avec un tournage, je pense que c'était une première de film. On s'était un peu tombé dans l'oeil, mais finalement c'est tombé à l'eau. Il y a un an et demi environ, il m'a rappelé pour me parler d'une idée qu'il avait eue d'un projet, en se parlant au téléphone, moi j'ai été charmée. On a repris contact, on s'est mis à se parler au téléphone et là on s'aime. »
La jeune femme a fait plaisir à ses fans, lundi, en dévoilant le résultat d'un shooting photo absolument magnifique où elle apparait décidément féminine et sensuelle sous la lentille du photographe Sacha Cohen.
Voici ce que Sarah-Jeanne Labrosse a publié sur son compte Instagram:
« On a fait un shooting l’autre fois.
C’était le fun d’inventer des images avec vous;
@daviddamours aux ondulations de rêve.
@sachaycohen aux clics.
@mariannecaron_ aux pinceaux.
@marianneblais.stylist aux tissus
@le_jeace à la lumière.
Merci »
Le coiffeur David D'Amours, pour sa part, a publié la photo suivante:
« SJL @sarahlabrosa
New work with this amazing team »
« #polaroids de la belle @sarahlabrosa »
Femme de tête et de nuance, elle a livré le message le plus fort qu'on a entendu, il y a quelques semaines sur le plateau de Tout le monde en parle, lorsque Guy A. Lepage lui a demandé de s'exprimer sur le message d'excuses de Julien Lacroix.
Voici un extrait de ses propos - très nuancés - à ce sujet:
« C'est un sujet qui est au coeur de nos préoccupations. C'est important pour les jeunes, c'est important pour moi, c'est important pour la société aussi qu'on en parle. C'est excessivement nécessaire qu'on en parle plus et mieux. Comment j'ai réagi à sa publication? Je te dirais qu'en ce moment, je réagis nerveusement même à ta question ce qui montre l'ampleur du problème, ce qui montre que le problème est vivant et pas fini.
Sa publication à Julien, je dirais... qu'à lui je lui souhaite pour le reste de sa vie, pour ce qui s'en vient - parce que oui évidemment je crois à la rédemptions, aux deuxièmes chances, etc. Lui, personnellement, en lisant ça j'avais envie de lui souhaiter d'aller mieux. Je lui souhaite d'être plus heureux, de régler beaucoup de choses et de faire un cheminement. Mais je ne le souhaite pas uniquement à lui.
Et un autre souhait que j'aurais pour lui et pour quiconque a été dénoncé, peu importe le milieu, le sexe, l'âge, la beauté, l'argent...j'aurais envie de leur souhaiter que leur entourage les aime assez fort et assez bien pour ne pas précipiter les choses, pour ne pas profiter de l'engouement pour un potentiel retour au détriment de leur cheminement et de leur changement potentiel. Je leur souhaite d'être entouré comme il faut et que ça se fasse bien, une chose à la fois. Qu'on les aime humainement eux aussi à travers leurs changements et que ça ne soit pas mercantile ou profitable pour d'autre monde. »
Voici un extrait de l'entrevue en question:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.