Sarah-Jeanne Labrosse dévoile le look qu’elle portera cette saison à Révolution

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Sarah-Jeanne Labrosse dévoile le look qu’elle portera cette saison à Révolution

C’est l’une des émissions qu’on avait hâte de retrouver à la télévision cette année. Les tournages de Révolution ont bel et bien recommencé si on en croit une photo que Sarah-Jeanne Labrosse, l’animatrice, a publiée sur son compte Instagram cette semaine. 

Avec la pandémie que l’on connait, TVA avait décidé de décaler la sortie d’une nouvelle saison de Révolution, mais cette année c’est la bonne. Révolution sera bien de retour dans nos écrans avec toujours la même équipe gagnante : Sarah-Jeanne Labrosse à l’animation et Jean-Marc Généreux, Lydia Bouchard et Les Twins du côté des juges.

Si on regarde les médias sociaux de ces personnalités, il semblerait bel et bien que les tournages de cette troisième édition aient commencé en grande pompe. La compétition de danse accueille donc présentement ses candidats sur le fameux plateau à 360º.

Sarah-Jeanne Labrosse a donc profité d’une petite pause dans son horaire de tournage pour prendre quelques selfies et les publier sur son compte Instagram. De quoi ravir ses fans parce que par la même occasion elle montre au grand jour la tenue qu’elle portera toute au long des épisodes de l’émission. Et quelle tenue !

Comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous, l’animatrice portera un magnifique look «oversized», avec ses pantalons jaune canari et son gilet sans manche bleu marin. Elle est tout simplement ravissante dedans. 

« 2 semaines habillée pareil à pas en revenir de tourner @revolutiontva »

Pour des questions de montage de l’émission, afin de ne pas avoir de coupures trop voyantes, Sarah-Jeanne Labrosse devra donc porter cet ensemble durant les deux prochaines semaines de tournage. 

Les fans de l’animatrice sont d’ailleurs très ravis à en lire les commentaires qui ont été laissés sous cette publication. 

« Je suis content par rapport à ce look-là. » écrit son meilleur ami, Félix-Antoine Tremblay

« J’aime toutte de ce kit. Pis je veux le même »

« Toujours impeccable. Mais ne se méprenons pas. On va quand même brûler nos kits dans deux semaines et danser autour »

« J'aime TOUTE ! Le look, les cheveux et de savoir que Révolution est en processus »

Sarah-Jeanne Labrosse est très occupée ces temps-ci alors que le Bal MAMMOUTH qu’elle animera avec Pier-Luc Funk sera diffusées le 21 juin prochain sur les ondes de Télé-Québec.