Sarah-Jeanne Labrosse change de look pour un nouveau rôle et elle est rayonnante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Sarah-Jeanne Labrosse sera l'une des têtes d'affiche de la nouvelle série De Pierre en fille, la première fiction de sa grande amie Julianne Côté. La belle et talentueuse Sarah-Jeanne a profité de l'annonce pour dévoiler son nouveau look.

Voici la publication qui a été faite, mercredi, sur le compte Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse:

« Teindus platine comme Marilyn. » pour jouer Camille . SEIGNEUR que jsuis chanceuse pis que j’ai hâte d’être aux côtés de ma génie de meilleure amie  @cotejulianneBravo ma juice pour chaque idée et chaque mot, ta plume est sans pareil . (Le carrousel photo donne plus d’infos sur la série qui sera offerte sur @icitoutv ). »

Julianne Côté a également partagé la bonne nouvelle sur les médias sociaux. Voici ce qu'elle a écrit sur son compte Instagram:

« Bonsoir! C’est avec fébrilité que je vous annonce qu’après un peu plus de deux ans d’écriture et une pandémie qui nous a fait une bien drôle de jambette, on amorce enfin le tournage de ma première série en tant qu’autrice (j’ai d’ailleurs un foulard de soie noué au cou ainsi qu’un tout petit béret au moment d’écrire ces mots): De Pierre en fille. Merci à mes mentors, ma famille et ami(e)s @passezgo (@mcblouin@vickybouny) qui m’ont accompagné, élevé, rassuré et aimé tout du long de ce joyeux processus. Ma volonté d’écrire a été nourri par le désir de vous garder dans ma vie au quotidien suite à la fin de l’émission Le Chalet et sans vous je serais bonne à rien (j’aimerais que tout le monde le sache). @sobegin, du pitch au lancement et pour la suite: merci pour ta bienveillance et ton accueil. Ta sensibilité a massivement contribué à l’évolution de la série et je t’en remercie.

Finalement MERCI à la brochette d’acteurs en or qui ont accepté de jouer à mes côtés. Votre talent et votre générosité ne me scie pas une, mais bien DEUX jambes. Si c’est pas pire cette affaire-là ce sera 100% grâce à vous. 

On débarque donc dans vos cœurs et vos écrans quelque part en 2022 sur @icitoutv EXTRA. Je suis heureuse et j’ai surtout hâte de vous partager mes références obscures à Fortier et à L’Attrape-parents. À bientôt! #depierreenfille »

Et voici le communiqué qui a été émis par Radio-Canada pour présenter la nouvelle série De Pierre en fille:

La comédienne Julianne Côté nous offre sa première fiction, une comédie dramatique dans laquelle elle tient l’un des principaux rôles. Réalisée par Marie-Claude Blouin (L’Académie, Le Chalet), la série De Pierre en fille sera en tournage à compter du 19 avril et comportera 8 épisodes de 30 minutes qui seront mis en ligne sur ICI TOU.TV EXTRA en 2021-2022.

Outre Julianne CôtéDe Pierre en fille réunit une impressionnante distribution qui comprend Patrice RobitailleSarah-Jeanne LabrosseKarelle TremblayPatsy GallantMadeleine PéloquinRémy GirardPascale DevrillonPierre-Yves LordMarjorie St-OngeStéphane RousseauIsabelle BrouilletteNaomi Hilaire et Pablo Diconca. La série est produite par Vicky Bounadère de Passez Go (Pour toujours, plus un jour, Le Chalet).

De Pierre en fille c’est d’abord Daphnée, une jeune femme de 24 ans (Julianne Côté) qui cherche le maximum de satisfaction pour le minimum d’efforts, et de Pierre, son géniteur, 47 ans (Patrice Robitaille), bouillonnant d’intensité qui fait 10 ans de moins que son âge (et qui n’est pas fru de t’ça).

Un bon matin, Pierre décide de rompre avec Madeleine (Madeleine Péloquin), sa conjointe des sept dernières années, et de déménager à Montréal. Entraînée malgré elle dans cette entreprise de rupture douteuse, Daphnée est néanmoins ravie de retrouver à temps plein son père et meilleur ami.

N’obéissant qu’à leurs propres règles, les deux acolytes sont désormais réunis pour le meilleur et (parfois) pour le pire. Ils parcourent le vaste monde (c-à-d. Rosemont–La Petite-Patrie) et se concoctent un quotidien épique fait de petits dangers et de grandes victoires. Avec eux, une vulgaire sortie à la quincaillerie devient facilement une croisade légendaire et un banal repas de pâtes avec la coloc Camille (Sarah-Jeanne Labrosse) donne lieu à des joutes verbales assassines.

On partagera donc les aventures de ces deux êtres indomptables qui n’ont besoin que d’une seule chose pour vivre heureux : être libres ensemble… quitte à froisser tous ceux et celles qui les entourent, en commençant par Anne (Karelle Tremblay), l’ex-amoureuse de Daphnée.

Ainsi réunis, père et fille vivront une période de bonheur et d’émotions intenses, parce que rien n’est plus réconfortant que d’affronter les aléas de la vie aux côtés de son fidèle bouclier.

Source: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse · Crédit Photo: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse