Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu'elle vit désormais avec Marc-André Grondin et sa fille

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin forment l'un des power couples du petit monde du show business québécois et on a appris au cours des derniers jours qu'il vivaient ensemble, dans le duplex montréalais qui est en vedette dans la nouvelle saison de Passion poussière.

Dans la bande-annonce qui a été publiée sur les médias sociaux, Sarah-Jeanne Labrosse raconte l'emménagement de son amoureux et de sa fille chez elle.

« Là, au moment où on se parle, ça fait deux jours que mon chum est emménagé avec moi. Sa fille dort dans la chambre qui donne sur le salon, ce qui est super cool, elle adore sa chambre. Nous on est encore dans la même chambre en avant. Mais l'idée c'est qu'en bas ce soit l'espace de vie où on accueille du monde, ce qui est mon rêve et que je dis tout le temps: avoir du monde à souper, avoir du monde partout, et qu'en haut ce soit les espaces un peu plus personnels: chambre, walk-in, salle de bain des maîtres, chambre de sa fille, chambre d'amis, potentiellement un enfant. On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais tant qu'à investir dans ce building-là, il faut quand même une autre chambre en haut. »

Voici la séquence en question, qui a été publiée sur la page Facebook d'ICI Tou.tv:

« Pour accueillir son nouvel amoureux, Sarah-Jeanne doit transformer son duplex. Passion poussière | Dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv EXTRA »

Voilà un peu plus d'un an que Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin sont en couple. La comédienne avait abordé le sujet, il y a quelques semaines, sur le plateau de La semaine des 4 Julie. Elle avait affirmé: 

 « On s'était rencontré il y a dix ans, dans un party qui avait un lien avec un tournage, je pense que c'était une première de film. On s'était un peu tombé dans l'oeil, mais finalement c'est tombé à l'eau. Il y a un an et demi environ, il m'a rappelé pour me parler d'une idée qu'il avait eue d'un projet, en se parlant au téléphone, moi j'ai été charmée. [...] On a repris contact, on s'est mis à se parler au téléphone et là on s'aime. »

Voici quelques publications du couple faites au cours des derniers mois sur les médias sociaux:

Source: Facebook ICI Tou.tv · Crédit Photo: Facebook ICI Tou.tv