Deux concurrents de La Voix ont vécu un moment déchirant, hier

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
152 152 Partages

Tel qu'annoncé hier, la chanteuse et ancienne finaliste de La Voix, Valérie Lahaie, se joint à l'équipe de Monde de Stars pour commenter et analyser les performances des candidats à La Voix. Aujourd'hui, elle nous parle d'un moment bouleversant qu'ont dû vivre David et Geneviève pendant leur prestation magnifique, hier. Elle revient aussi sur la performance de sa protégée Marielle Varin, dont elle est la professeure de chant.

S’il y a bien une chose que je n’aurais pas aimé vivre ce soir, c’est d’être mise en duel avec un élève! Enseigner, c’est tout donner à quelqu’un, sans compter, et partager ce qu’on a de meilleur. Tu ne peux pas te battre contre un élève! 

Pourtant, David et Geneviève on dû livrer ce lourd combat! Chapeau! 

Au moment d’écrire ces lignes, je ne sais même plus qui a gagné… Justesse, timing, party, bonheur sont les mots qui me viennent en tête quand je pense au duel. 

Il faut dire qu’Éric avait fait un sacré choix de toune! Les candidats, auront réussi à offrir un combat d’amour, pour reprendre les mots d’Ariane. Selon moi, ce numéro était le plus technique de la soirée. La complicité entre les joueurs y aura certainement été pour quelque chose. Belle leçon d’humilité. Et qu’est-ce que je lis ici? Les 2 ont gagnés!

Parlant d’élève, ma Marielle n’était-elle pas exceptionnelle? Envoutante? Ohh que je n’aurais pas aimé me battre contre elle ce soir. Timbre unique, pureté, sincérité.  Il faut dire qu’un numéro à deux pianos côte à côte aurait été très joli ;-)

Voici, ci-dessous, un extrait de ce duel fort en émotions que se sont livrés les amis, hier, ansi que de la performance de Marielle Varin:Photo: Facebook

Partager sur Facebook
152 152 Partages