Safia Nolin critique LCN et QUB Radio et prend la défense d'Élisabeth Rioux
Elle est en total désaccord avec les propos controversés de Geneviève Pettersen.
Monde de Stars
Après Bianca Longpré, c'est au tour de Safia Nolin de prendre la défense d'Élisabeth Rioux et de critiquer LCN et QUB Radio.
Dans une série de stories sur son compte Instagram, la chanteuse a dénoncé le traitement réservé à l'influenceuse à la suite de sa plainte pour violence conjugale.
« Une femme a le courage de dénoncer son ex pour violence conjugale. Les médias : ELLE EST DEVENUE POPULAIRE À CAUSE DE SES FESSES ET ELLE PARLE DE ÇA PUBLIQUEMENT SUR INSTAGRAM ELLE DEVRAIT SE GARDER UNE PETITE GÊNE », dénonce-t-elle dans une première publication.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Safia Nolin
« Je veux juste prendre un petit deux secondes pour dire que je suis profondément choquée d'entendre du monde à la radio parler/juger de la façon dont Elisabeth Rioux s'est fait connaître pendant 10 minutes au lieu de souligner le courage qu'elle a de dénoncer publiquement une situation de violence domestique. Rire du nom de son enfant pis de sa meilleure amie, really? », questionne-t-elle ensuite.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Safia Nolin
« J'envoie plein d'amour à Élisabeth Rioux et à son entourage. PS : Fuck LCN et QUB Radio », conclut-elle.
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Safia Nolin
Rappelons que Geneviève Pettersen se retrouve depuis mardi au coeur d'une controverse après avoir parlé des accusations d'Élisabeth Rioux contre son ex-conjoint sur les ondes de LCN. Au lieu d'aborder le thème de la violence, elle avait discuté plutôt avec Julie Marcoux de la pertinence des influenceurs.
Voici l'extrait en question :
Elle avait également abordé le même sujet dans des propos controversés sur QUB Radio, au micro de Benoit Dutrizac, en se moquant du prénom de la fille de la plaignante.
Mercredi, Mme Pettersen a ensuite présenté ses excuses sur QUB Radio, mais également sur sa page Instagram :
« Je suis vraiment catastrophée de voir ce qui se passe car je suis féministe et de tout temps j'ai été une alliée des femmes et j'ai milité contre la violence conjugale. Le segment a été écourté à cause du discours de Joe Biden et je n'ai pu terminer mon idée ni dire que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'il faut trouver d'autres modèles.
Je l'ai dit dans le segment suivant de mon émission de radio, que je vous invite à écouter. Mais je ne voulais tellement pas ça mon dieu je suis tellement désolée car ce n'était pas l'intention du segment.
Vraiment mes excuses à Elisabeth Rioux parce que mon intention c'était tellement le contraire de vouloir shamer une victime de violence conjugale. »
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Geneviève Pettersen
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
On connaît maintenant la vraie raison du départ de Marie-Claude Barrette de Bonsoir Bonsoir
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire