Safia Nolin annonce qu'ellle quitte Instagram dans un message inquiétant

On espère que tout va bien...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,016 1.0k Partages

On le sait, Safia Nolin est l'une des artistes québécoises qui polarise le plus. Certains adorent sa musique et elle est la chanteuse préférée de bien des Québécois. Mais elle a également son lot de détracteurs et c'est l'une des personnalités publiques qui reçoit le plus de messages haineux, dans le petit monde du show business québécois. Au cours des dernières années, elle a fréquemment été la cible de commentaires désobligeants sur son physique, sa personnalité et sa musique sur les médias sociaux.

Visiblement, ce n'est pas terminé. Elle a publié un message assez inquiétant dans sa story Instagram, mardi. Elle y affirme qu'elle supprimera son compte Instagram.

Voici le message qu'elle a publié, mardi, dans sa story Instagram:

« Salut tout le monde. Je supprime Instagram pendant quelques jours parce que ça me fait pas du bien. Bye! »

On n'a pas de détails sur ce qui s'est passé exactement et sur les raisons précises pour lesquelles elle affirme qu'Instagram ne lui fait pas de bien. Mais on peut présumer que les commentaires désobligeants auxquelles elle fait face n'aident pas.

On se rappellera qu'elle avait notamment été victime d'une vague de messages haineux après qu'elle ait porté un t-shirt de Gerry Boulet au Gala de l'ADISQ. En entrevue à Tout le monde en parle, elle était revenu sur cet épisode:

« Je vais me souvenir toute ma vie de ce 31 octobre parce que j’ai reçu des messages intenses, violents, méchants, gratuits, qui n’avaient aucun rapport avec ma musique ou avec moi. C’était juste de la haine, de la haine pure et simple. Ça n’a aucun sens, c’est comme si j’avais stabbé quelqu’un sur la scène. Je pense que le monde aurait été moins fru. Je n’ai pas envie de me costumer parce que c’est moi, mais aussi parce que personne n’a le cash pour le faire. On est obligé d’emprunter des robes. Peut-être que ce n’est pas Sophie Durocher ou Lise Ravary ni Denise Bombardier qui m’ont écrit, mais c’est la somme de tout ça qui fait que le 31 octobre dernier, j’ai reçu des centaines de messages qui n’avaient pas rapport. »

Quoi qu'il en soit, on espère que rien de grave ne s'est passé et on envoie toutes nos ondes positives à la chanteuse.

Partager sur Facebook
1,016 1.0k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram