Sabrina Cournoyer est tout simplement époustouflante sur sa plus récente photo

Elle est sublime!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Dernièrement, la jeune collaboratrice à l'émission Salut Bonjour dénonçait ouvertement une agression qu'elle avait subie lors d'un bal. Afin de faire de la sensibilisation face aux situations comme celles qu'elle a vécue, la jeune femme a décrit en détails ce qui s'est passé et a reçu une immense dose d'amour et de support.

Une agression n'est pas seulement lorsqu'il y a un viol. Sabrina s'est fait empoigner les fesses alors qu'elle ne le souhaitait pas. L'homme a agit sans son consentement et lorsqu'elle l'a confronté, il l'a ignorée. 

On revoit un court extrait de l'événement:

«La soirée était parfaite.  Jusqu’à ce qu’un inconnu me pogne le cul.  Ça l’air cru, dit de même, mais c’était cru aussi quand c’est arrivé. Net, frette, sec. De même.  Je suis passée à côté d’un gars qui m’a agrippé le cul, comme ça, juste pour le fun.

Je me suis arrêtée, je l’ai regardé alors qu’il a détourné les yeux, et la seule chose qui est sortie de moi, c’est un très prompt : « Excuse-moi, est-ce qu’on se connaît? »  Il a continué de m’ignorer alors que j'étais face à lui.  J’ai répété ma question, sur le même ton, mais en insistant davantage su chacun des mots. Et il m’a regardé du coin de l’oeil avec une face qui voulait dire « C’est quoi ton criss de problème? », mais sans me répondre quoi que ce soit. Il regardait sa gang de boys avec sa face de « Voyons, quessé qu'elle me veut, ELLE? »

Et je suis partie. Parce que je ne pouvais pas endurer une seconde de plus que ce soit moi qui soit en train de passer pour une folle quand tout ce que j’ai fait, c’est d’essayer de faire comprendre à quelqu’un que ce qu’il venait de faire, c’était complètement wrong.»

Ce partage est une geste très généreux de la part de la jeune femme puisqu'il permettra à d'autres de reconnaître ce qu'est une agression et de poser les gestes en conséquence. 

Sur une note plus positive, la collaboratrice a publié une photo très automnale, mardi. Sur cette dernière, elle est vêtue d'un magnifique col roulé en lainage, jaune moutarde. Un contraste parfait avec sa peau claire et ses yeux bleus. 

Elle est sublime!

Plusieurs internautes sont d'accord avec nous:

«Le contraste des couleurs est superbe. .... superbe photo ... superbe modèle comme toujours»

«Tu es très jolie Mlle Cournoyer»

«La photo est Magnifique Sabrina surtout avec tes jolie yeux bleus évidemment avec un très beau chandail jaune tu es ravissante je te souhaite de passer une merveilleuse journée bon matin je t'aime gros bisous xxx»

«Tu es tres belle et séduisante ma chere Sabrina Cournoyer.Bonne saison de col roulé a toi ca ta va a merveille.»

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: FB Sabrina Cournoyer
Crédit Photo: IG Sabrina Cournoyer