Sa photo fait le tour du monde parce qu'un média réputé pensait que c'était Justin Trudeau

Il est furieux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
200 200 Partages

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a beaucoup fait parler de lui, au cours des derniers jours. Et pas seulement pour les bonnes raisons. Le chef du Parti libéral du Canada a été la risée de bien des gens à travers le monde en raisons de ses tenues lors d'un récent voyage en Inde.

De nombreux médias aux quatre coins de la planète se sont amusés à recenser de vieilles photos du premier ministre pour voir l'étendue de ses déguisements.

Le problème, c'est que le Daily Mail, en voulant publier un recueil de clichés présentant le politicien dans toutes sortes d'accoutrement, a inclus une photo où ce n'est pas Justin Trudeau, mais plutôt un homme du nom de Brian Gresko, qui se définit comme écrivain. La photo, prise dans les années 90 a été publiée par l'homme, au cours des derniers mois, pour illustrer un article sur les hommes qui aiment s'habiller en femme.

Le Daily Mail n'y a vu que du feu et a cru qu'il s'agissait d'une photo de Justin Trudeau déguisé en Drag queen. Gresko a interpellé le Daily Mail sur le réseau social Twitter pour informer le média de son erreur. 

La version électronique de l'article a finalement été modifiée après de nombreuses heures, suite aux messages répétés de Gresko.

L'article en question traite des déboires de Justin Trudeau au cours des dernières semaines, en passant de son intervention pour bannir le mot «mankind», trop genré selon lui, jusqu'à ses accoutrements qui ont été ridiculisés un peu partout, lors de son voyage en Inde.

Voici les messages publiés sur Twitter par Brian Gresko en demandant d'enlever sa photo de l'article.

Trouvez-vous que la ressemblance est frappante?

À LIRE AUSSI: Stefano Faita publie une première photo de son bébé et il est ADORABLE!

À LIRE AUSSI: Nouveau bouleversement dans la vie de Marie-Mai

À LIRE AUSSI: «Si Éric Salvail ne revient pas, V va crever!»

Partager sur Facebook
200 200 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter