Monde de Stars

Rym d'Occupation Double se fait harceler par un homme littéralement obsédé par elle

« «C'est comme un film d'horreur ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Rym Nebback, que le public a connue à Occupation Double Afrique du Sud, a pris la parole publiquement cette semaine pour dénoncer sur les réseaux sociaux une situation qui dure depuis des mois. Sur TikTok, elle a révélé qu'elle se faisait harceler. 

La jeune femme a dit que l'homme était littéralement obsédé par elle et qu'il se faisait des films, comme quoi elle serait aussi amoureuse de lui. 

Sur les réseaux sociaux, l'homme qui la harcèle parle tout le temps de l'influenceuse. Une situation qui donne froid dans le dos, à Rym, mais aussi à ses abonnés, qui sont nombreux à lui avoir dit de porter plainte à la police. 

La jeune femme avait d'abord accepté de répondre à un message de l'homme, mais l'a rapidement regretté, et vit depuis maintenant plusieurs mois un « film d'horreur ». 

« Littéralement, comme dans les films d’horreur, il a commencé à se faire des films poétiques avec moi. J’ai fini par le bloquer de partout. Là, ça va faire deux mois qu’il ne lâche pas la patate [...] Par exemple, je vais être à une place, à un endroit, et le lendemain il se pointe là-bas et il va faire des stories disant “ouin, je suis au même endroit que Rym était hier” et il tient des propos vraiment vulgaires », a illustré Rym dans sa vidéo. Elle n'a toutefois pas nommé son harceleur, car elle dit que, ce qu'il veut, c'est de l'attention et qu'elle ne compte pas lui en donner. 

Rappelons que de tels comportements peuvent être considérés comme du harcèlement criminel et sont passibles d'un maximum de 10 ans de prison. 

Sinon, voici d'autres publications de Rym faites récemment sur les réseaux sociaux :

Source: TikTok