Rym d'Occupation Double confirme qu'elle n'est plus avec LP «On n'a jamais été en couple»

Oh non..!

Monde de Stars
Rym d'Occupation Double confirme qu'elle n'est plus avec LP «On n'a jamais été en couple»

Le retour à la « vraie » n'est pas facile pour les candidats d'Occupation Double Afrique du Sud. Après avoir passé l'automne sous le soleil, coupés de la réalité et devant les caméras 24 heures sur 24, les protagonistes de la plus récente édition de la populaire télé-réalité sont de retour dans leur quotidien et doivent apprendre à conjuguer leur quotidien avec leur célébrité nouvelle. 

Et pour tous ceux qui développé une relation intime au cours des derniers mois, c'est également le test ultime: celui de voir si la complicité et la chimie qui existaient dans la « bulle » OD peut survivre, une fois de retour à la réalité. Et si les dernières années nous ont appris quelque chose, c'est que les couples formés à OD résistent rarement, après le retour au Québec. Au cours des deux premières saisons depuis le grand retour d'OD à la télévision québécoise, sur les ondes de V, un seul couple a survécu, celui de Jessie Nadeau et de Pascal-Hugo Cantin, d'Occupation Double Bali.

Et si la cuvée d'OD Afrique du Sud semblaient prometteuses avec cinq « couples » formés devant les caméras, on dirait bien que la malédiction est en train de frapper puisque juste cette fin de semaine, on a appris que deux des cinq duos de candidats n'étaient plus ensemble.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Karl et Ophélia confirment qu'ils ne sont plus ensemble

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym enflamme les fans d'Occupation Double

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

***

C'est d'abord Ophélia qui a confirmé qu'elle n'était plus en couple avec Karl. Et dimanche, Rym a publié une série de messages dans sa story Instagram pour faire le point concernant sa relation avec LP. 

Voici ce qu'elle a affirmé:

« Salut, c'est moi. Bon, je vais répondre à vos questions. Vous vous demandez si je suis encore avec LP. Premièrement, moi et LP on n'a jamais été en couple. Ça c'est un. Deuxièmement, non je ne suis pas en couple avec LP. Et on ne sera pas un couple. Moi et LP je pense qu'on veut se concentrer chacun de notre côté sur nos vies. Il n'y a rien de dramatique. Il y a des raisons privées aussi que je veux garder pour moi et pour lui sur pourquoi on n'est pas ensemble. Mais sinon, on est en bon termes et on va rester - espérons-le - des amis. »

On ne peut que leur souhaiter la meilleure des chances et le plus de bonheur possible dans leur vie respective. Maintenant, la question que tous les fans d'OD se demandent c'est...est-ce que Rym va retourner voir Chris? Parions qu'il y a des milliers de Québécois qui seraient très heureux...