Rupture pour Catherine Proulx-Lemay et Jean-Moïse Martin après 2 ans en couple
Oh non !
Monde de Stars
C'est une triste nouvelle qu'on apprend jeudi dans le magazine 7 Jours. Les comédiens Catherine Proulx-Lemay et Jean-Moïse Martin ne sont plus ensemble.
La paire formait un couple depuis plus de deux ans. C'est le 23 septembre dernier, à la première de la pièce Embrasse au TNM, que la comédienne a confirmé la nouvelle. « Nous ne sommes plus ensemble », a-t-elle confié, sans donner plus de détails.
Celle qu'on voit crever l'écran dans le rôle de Florence Guindon dans District 31 a changé de sujet et souligné les bons moments passés cet été au chalet qu'elle possède avec son amie, Noémie Yelle.
« Ça fait un an que Noémie et moi sommes copropriétaires d’un chalet. On s’est rencontrées en 2020 sur le plateau de District 31 et on est rapidement devenues de bonnes amies. Elle a trois enfants, alors que moi, j’ai deux garçons », a-t-elle raconté.
Rappelons que la comédienne a deux garçons, Milan et Ludovic, issus de son union avec le comédien David Savard.
« Récemment, pour la première fois, on s’est retrouvés tous ensemble dans un événement. Je nous regardais tous et j’ai ressenti une grande fierté. Dix-huit ans de vie de couple, c’est beau. Avec David, je suis devenue une femme, une comédienne, une maman ; il sera toujours important pour moi », avait-elle raconté au sujet de cette rupture survenue en 2017, alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours.
« On ne voulait pas annoncer la nouvelle au départ. On se disait que le bouche-à-oreille allait se faire et qu’à un moment donné, ça allait se savoir. On faisait des pré-entrevues avec des recherchistes pour des émissions d’été et on se faisait questionner sur nos projets de famille. Ça aurait fait 19 ans que nous étions ensemble, donc les gens nous associaient beaucoup l’un à l’autre. On était un peu tannés de créer des malaises chaque fois qu’on le disait! », avait-elle poursuivi.
Leur fils aîné vient d'ailleurs de commencer le cégep. « Il est en première année en arts visuels. Il a au moins eu une rentrée presque normale. Il a toujours beaucoup aimé les mangas et les jeux vidéo, il a toujours beaucoup dessiné. En allant dans cette voie, ça lui ouvre plein de portes pour toucher à toutes sortes de choses », explique la comédienne.
Tout le contraire de son plus jeune frère. « Il est plus sportif. Ce sont deux numéros différents », ajoute-t-elle.
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire