Rupture amoureuse pour la comédienne Sophie Nélisse

Triste nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Triste nouvelle dans le petit monde du show business québécois alors qu'on apprend, mercredi, que la comédienne Sophie Nélisse n'était plus avec son amoureux, le comédien Maxime Gibeault. C'est le site En Vedette qui a déniché la nouvelle dans la story Instagram du jeune homme. Un abonné a demandé à Maxime s'il était encore avec Sophie Nélisse et voici sa réponse:

«Malheureusment non, on n'est plus ensemble, mais c'est pour le mieux. Cette fille-là je l'adore toujours et je veux qu'elle le sache et que tout le monde sache qu'on n'est pas en mauvais termes, mais que c'est mieux pour nous présentement qu'on soit pas ensemble. Merci!»

Pourtant, les deux jeunes acteurs étaient revenus ensemble à la fin de l'année 2018, quelques mois après avoir rompu. Le 7 décembre dernier, Maxime Gibeault avait publié un long message sur son compte Instagram dans lequel il lui témoignait son amour. Voici le message qu'il avait partagé:

Salut @sophie__nelisse , 
Lis la quote si jamais t’as un 2 min stp tu serais fine. Écoute c’est rien de gros, mais la première photo de la série c’est moi pi toi clairement heureux et tout plein d’amour, autant à donner qu’à recevoir à New-York dans nos débuts à Noël. Je pense que c’est ça l’essentiel de mon message cute/quétaine, de te faire réaliser à quel point ont est beaux et notre chimie de même que notre simplicité c’est tellement précieux. Que surtout, avec tout les efforts qu’on fait on le mérites tellement d’être en amour comme si on avait 4 ans. Je vais pas passer par 36 chemins, Je t’aime, c’est pas compliquer c’est l’amour d’une vie pi ça adonne que c’est toi la petite blonde aux yeux bleu avec un visage d’ange, mais qui malgré tout finiras quand même en enfer parce que parfois tu dis des trucs pas tant religieux. C’est pas ça l’important, ce que je veux te dire c’est un énorme merci pour tout sophie, t’es la personne que j’admire le plus sur la planète, même plus que JCole mettons. T’es incroyable, tellement patiente, indulgente, inspirante et en plus les gens le savent sûrement pas et toi non plus, mais t’es vraiment full de sexy. 

Merci de me ramener à la réalité et de réussir à faire ressortir le petit gars en moi !! Je trippe tellement sur toi là tu comprends pas, tu pense que tu comprends , mais je pense pas. 

Merci d’être toujours là, d’être game de n’importe quoi juste pour le fun. Un jour, quand j’allais vraiment pas bien et que je pleurais sur tes genoux sur ton lit tu m’as dit « Max je m’en fou que ça prenne 1 mois ou 1 ans a régler, mais je sais que tu va revenir comme avant et je vais être là avec toi parce peut importe tes comment j’aime mieux être avec une partie de toi que pas du tout ». Ça m’a fait chaud au cœur, mais ça m’a aussi fait de la peine parce que je me suis dit voyons donc elle mérites pas seulement une partie de moi , elle mérite que je sois là à 100% et que je la traite comme une princesse. C’est à partir de ce moment là que je me suis dit qu’il fallait réellement que je me reprenne en main et humblement, c’est exactement ce que j’ai fais. 

Je t’aime ma salamandre❤️ Max
Xxx»

On souhaite la meilleure des chances aux deux jeunes acteurs et surtout beaucoup de bonheur en ce début d'année 2019. Si la vie veut que vous reveniez ensemble, ça arrivera bien assez vite. D'ici-là, il ne faut pas brusquer les choses...

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram