Rupture amoureuse pour la comédienne Florence Longpré

On pense à toi, Florence!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
53 53 Partages

La comédienne Florence Longpré est l'une des personnalités publiques québécoises les plus en vue, depuis quelques temps, elle qui s'est surtout fait connaître grâce à son hilarant personnage de Gaby Gravel, dans l'excellente série Like Moi. À l'hiver, elle sera en vedette dans la nouvelle comédie dramatique M'entends-tu?, diffusée sur les ondes de Télé-Québec, dont elle est également l'auteure.

C'est donc une période pleine de succès sur le plan professionnel pour la jeune femme, mais ça ne veut pas dire que tout va pour le mieux dans sa vie personnelle. Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, on apprend qu'après deux ans avec son copain Nicolas, Florence est de nouveau célibataire. Voici ce qu'on peut lire dans la plus récente édition du Échos Vedettes:

«Ça fait un bout de temps maintenant», a affirmé la comédienne qui a toujours été assez discrète sur sa relation. En mai 2016, sur le tapis rouge du Gala les Olivier, elle s'était présentée au bras de Nicolas, qui travaillait comme barman dans la région de Québec. Elle avait alors confirmé que Nicolas était son ami depuis plus d'une dizaine d'années et qu'ils étaient désormais en couple depuis quelques mois. Et l'été dernier, Florence Longpré avait révélé à Échos Vedettes qu'elle avait fait une escapade aux États-Unis avec son chum. 

Espérons que leur amitié a réussi à survivre même si leur relation d'amour s'est terminée.

Voici quelques photos que la comédienne avait partagées sur Instagram avec son ancien amoureux:

«Ne pas trouver le plat à fondue... Ne pas trouver les fourchettes à fondue... Trouver qu'il fait un peu chaud pour manger de la fondue... Manger de la fondue...»

«Ce soir est un grand soir! On joue à Occupation double! Le jeu de société le plus palpitant de toute l'histoire des jeux de société...»

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram