Rupture amoureuse: Marilou met un point final à son histoire d'amour avec Alexandre Champagne

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Marilou et Alexandre Champagne ont annoncé en août dernier qu'ils mettaient fin à leur relation d'affaire... Ainsi qu'à leur relation amoureuse.

Une nouvelle que personne n'avait vu venir. Même leurs fans les plus hardcore n'avait pas décelé le moindre indice, sinon que le voyage de Marilou sans Alex avec sa mère et sa fille, Jeanne, avait été ponctué de photos sur Instagram avec en légende des phrases bien tristes. 

Les amoureux s'étaient mariés en automne 2014. 

Alexandre continue de collaborer sur Trois fois par jour, toutefois beaucoup plus sporadiquement. 

Maintenant, le couple met un point final à leur histoire: Leur maison situé à Boucherville serait vendue et Marilou déménage dans les prochains jours. 

La magnifique demeure est bien jolie de l'extérieur, mais c'est à l'intérieur qu'on y retrouve vraiment tout ce qu'il faut pour tomber raide dingue et dépenser 899 000$, soit 200 000$ au-dessus de l'évaluation. 

Marilou n'est pas trop bouleversée par la vente de sa demeure:

« Je pensais être tellement plus nostalgique à l’aube de mon déménagement mais au delà du fait que je me sens à une bonne place dans ma vie personnelle, le fait de recommencer le processus de réno et de collaborer avec des entreprises que j’aime pour créer mon nouveau nid me fait caaaaapoter! J’aime voir tout ça prendre forme, surtout ma nouvelle @cuisinesmiralis que j’ai trop hâte de vous montrer (dis-je un peu nerveuse de voir moi-meme ce que ça va donner!) • En attendant, je post des photos d’ici, en espérant ne pas trop vous importuner avec mes photos de #PassionRenoBenRaide #miralisetmoi »

Voici quelques photos de la maison en question:

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: Instagram de Marilou · Crédit Photo: Instagram de Marilou