Rupture amoureuse dans des circonstances troubles pour Marina Bastarache

On pense à toi, Marina...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marina Bastarache est l'une des jeunes femmes du show business québécois que l'on trouve le plus divertissante, inspirante et talentueuse. L'animatrice et influenceuse nous avait présenté son beau Marco, il y a un peu plus d'un an et on était tombés sous le charme de ce bel Italien. Malheureusement, on apprend aujourd'hui que leur relation de couple s'est terminée il y a plusieurs mois...et que Marco n'a vraiment pas été correct avec Marina.

C'est dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube que l'animatrice et influenceuse a révélé que sa relation avec son bel Italien était terminée. Voici ce qu'elle a déclaré:

«Je suis célibataire. C'est ça, je l'ai dit, c'est sorti, on dirait que je sue déjà des aisselles! J'ai hésité à faire cette vidéo, mais je me suis dit qu'il était temps que je sois straight up avec vous, que je vous dise les grandes vérités... et la grande vérité, c'est qu'on s'est laissés! Présentement, on est en août 2019 et depuis août 2018, shit went down... mais tout va bien!. »

«Suite à ça, je suis retournée en Italie et tout allait bien, on reprenait nos projets de s'acheter une maison. À l'automne, on a magasiné la maison qu'on a trouvée. On était ensemble, tout allait bien. On a fait une offre d'achat sur la maison, qui a été acceptée. Mais moi, de un, je suis étrangère… Et de deux, par le fait que l’Italie, c’est fucking compliqué toutes les affaires de bureaucratie, on a préféré trouver un moyen pour que la maison soit juste au nom de Marco. Donc, Marco l’a prise! Heureusement, dans le fond! Là, en janvier, on était ensemble. On a pris possession de la maison, on a beaucoup de rénovations et... Marco n’était pas fin! C’est la vraie de vraie vérité. Je ne suis pas là pour tacher son nom. De toute façon, il ne comprend pas le français! Je l’ai bien aidé et lui, il n’était pas fin. Je ne rentrerai pas plus dans les détails que ça, mais à un moment donné, je me suis dit: «Eh… Marina, tu n’es pas bien. En ce moment, tu te fais marcher dessus, tu ne te respectes pas… tu pleures à tous les jours, t’es anxieuse, t’es stressée, tu te poses des questions, t’as des comportements qui ne sont pas les tiens… Qu’est-ce qui se passe?» Tout ça, ça jouait dans ma tête. Je n’étais vraiment vraiment pas bien avec moi-même.»

« Une fois que mon deuil était bien entamé, que j'allais bien, j'ai appris des affaires un peu poches sur Marco. Des trucs qu'il a fait quand on était ensemble qu'il ne devait pas faire. Je n'embarquerai pas là-dedans, dans toute cette histoire-là, mais ça a comme un peu sali l'image que j'avais de Marco. Aujourd'hui je n'ai plus de relation avec Marco, on ne se parle plus, c'est mon choix. J'ai été hyper déçu de la personne qu'il était. »

«Je pense qu’on est plusieurs à vivre ça, des relations qui finissent par ne plus bien aller. Moi, j’ai compris que de un, je ne me faisais pas respecter, je ne me faisais pas bien traiter, on abusait de ma gentillesse, mais il reste que j’aimais le gars, donc ce sont vraiment des sentiments contradictoires…»

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube Marina Bastarache
Crédit Photo: Instagram Marina Bastarache