Monde de Stars
RUMEUR: Une animatrice québécoise dans l'eau chaude
Facebook Emanuelle Latraverse

RUMEUR: Une animatrice québécoise dans l'eau chaude

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Que se passe-t-il avec Emmanuelle Latraverse? La journaliste et chef de bureau au Parlement d'Ottawa pour Radio-Canada est absente de l'émission qu'elle anime, Les coulisses du pouvoir, depuis un mois, et une rumeur plutôt embarrassante court à son sujet, selon ce que rapporte mercredi matin Le Soleil.

Selon le magazine à scandale Frank, Latraverse aurait été suspendue par son employeur pour un comportement répréhensible. Toujours selon cette rumeur, elle aurait lancé un livre au visage d'une de ses collègues. Il semblerait d'ailleurs que la populaire journaliste entretient des liens difficiles avec ses collègues de travail.

Radio-Canada a tenu à démentir ces rumeurs, en envoyant un courriel interne aux employés, dont Le Soleil a obtenu une copie. C'est la première directrice des nouvelles, Ginette Viens, qui a défendu l'animatrice. «Elle a récemment fait l'objet d'un texte dans lequel on rapporte qu'elle était suspendue pour avoir eu un comportement répréhensible. Emmanuelle n'est pas, ni n'a jamais été suspendue. [...] Il est dommage que ces rumeurs circulent depuis un bon moment.»

Le service des communications de Radio-Canada a simplement affirmé, lorsque questionné par Le Soleil, que Latraverse était «présentement en congé pour des raisons personnelles».

[pub]



Source: Le Soleil