RUMEUR: Naadei d'Occupation Double a déjà fréquenté P.K. Subban

Ouh..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est le tout début de la nouvelle saison d'Occupation Double, mais déjà ce ne sont pas les rebondissements qui manquent. Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas y va d'une révélation croustillante, mardi matin, nous apprenant que la magnifique Naadei - une des neuf filles dans l'aventure - a déjà fréquenté nul autre que P.K. Subban.

Pendant le tapis rouge, on l'a d'ailleurs entendue dire qu'elle avait déjà fréquenté un joueur de hockey noir, au moment où Mickaël faisait sa présentation. Tout indique que le hockeyeur en question est bel et bien l'ancien #76 des Canadiens de Montréal.

Voici un extrait de la chronique d'Hugo Dumas que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« La « mommy » du groupe, la magnifique Naadei, cache autre chose que son âge. Selon mes espions, Naadei a fréquenté P.K. Subban du temps où le défenseur vedette évoluait avec le Canadien de Montréal.

C’est de l’ancien numéro 76 du CH que Naadei parlait quand elle disait avoir déjà donné dans le « dating » de joueur de hockey noir. Colombo Dumas est toujours au poste, les amis. En février 2013, P.K. Subban a même relayé le vidéoclip de Naadei sur son compte Twitter. »

Voici la description de Naadei qu'on trouve sur le site Noovo.ca:

« Née d’une mère québécoise et d’un père ghanéen, Naadei a grandi à Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue. Être sous les projecteurs n’est rien de nouveau pour Naadei… Femme fière et ambitieuse, Naadei aime toucher à tout. Elle travaille en publicité, elle est mannequin ainsi qu’autrice-compositrice-interprète. Son talent lui a d’ailleurs permis de côtoyer des artistes internationaux tels que Wyclef Jean, 2 Chainz et Booba. Côté amour, elle a un faible pour les mauvais garçons… à l’âme sensible. Charmeuse et envoutante, elle sait comment arriver à ses fins et ne s’en laissera pas imposer lors de son aventure OD! »

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram de Naadei:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram Naadei